Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

abonnement payé et non activé

Options
Tatiedette
Tatiedette Madame
Modifié (octobre 2023) dans Central et abonnements

J'ai payé mon renouvellement aujourd’hui et n'ai reçu aucun lien d'activation et malgré plusieurs mail à l'adresse de verifone mon achat est bien répertorié (numéro de commande .........) on me répond que l'on va m'envoyer un lien mais rien ne se passe! (et j'ai vérifié mes spam et je reçois leur réponse mais aucune avec le lien pour activer CE QUE J'AI PAYE )

Cela fait plusieurs années que j'utilise votre logiciel et jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème! Merci de m'aider car je ne suis plus protégée alors que j'ai payé !

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour Tatiedette,

    Il y a la réponse 11040 dans le bitdefender / Consumer / support. pour suivre les procédures de recherche du code d'activation. (ma faible ancienneté ne me permet pas de vous mettre le lien ici.) Un admin devrait prendre la suite ce soir ou demain matin.

    Vérifiez aussi que votre compte Bitdefender Central n'a pas déjà incorporé le renouvellement de l'abonnement.

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir tatiedette,

    ou a tu renouveler ton abonnement?

    contact le service client bitdefender:

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    j'ai supprimer ton numero de commande,caar rien de personnel sur le forum.

  • Bonjour, Malgré tous les conseils, contacts, adresses mail, adresses support client etc, il m'est impossible d'obtenir un code d'activation. Je tourne en boucle... Je précise quand même que j'ai aujourd'hui acheté, payé, obtenu un code de vérification (6 chiffres), vérifié 50 fois mes mails y compris spams et autres et que j'ai pu trouver le numéro de ma commande. Mon Bitdefender Central persiste à m'alerter que je ne suis pas protégé alors que, théoriquement le renouvellement devrait être automatique (vu que je suis client sur le même compte depuis plus de 10 ans, via Internet pour tous les renouvellements annuels d'abonnement) ... Help !!! Merci

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour Lacey Morvan,

    "Mon Bitdefender Central persiste à m'alerter que je ne suis pas protégé"

    Aujourd'hui? Cela prend peut-être un peu plus de temps que prévu. Automatique peut-être, instantané, hum...j'espère.

    Et en désinstallant demain et réinstallant Bitdefender Central, cela changera-t-il quelque chose à Central?

    Et votre logiciel Bitdefender Internet Security? ( Ou Total ?) que dit-il ? Vous êtes protégé ou... pas?

    Vous avez déjà des abonnements? sur un PC de bureau? un portable?

    Je reconnais que c'est au support client de vous dépanner. Relancez les avec votre numéro de commande.

    Bon courage pour vos investigations,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]