password Manager
Bonjour,
j'ai désinstallé le wallet pour passer à password manager.
L'icone apparait bien dans la barre de menu et j'ai activé l'extension dans google chrome.
Quand je clique sur l'icone, je retrouve bien tous mes mots de passe.
Par contre si je veux me connecter sur un site quelconque, password manager ne me remplit plus le mot de passe comme le faisait wallet.
Pouvez-vous me renseigner?
Bien cordialement
Christophe
Réponses
-
bonsoir chris72,
as tu bien suivi la manipulation:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11075/
bonne soirée.
0 -
oui a mon avis les developpeurs vont se pencher sur ce probleme a moins que ce ne soit deja fait.
a partir de demain matin tu aura surement une reponse de l'admin du forum,qui t'en dira plus.
bon week end.
0 -
Bonjour,
J'ai vu des rapports isolés de remplissage automatique ne fonctionnant pas pour certains sites Web et ceux-ci sont traités au cas par cas par les équipes de développement. Je vous recommande de contacter les équipes d'assistance technique, car des informations supplémentaires pourraient être nécessaires pour résoudre ce problème. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'un des canaux de contact disponibles ici :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
Choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
1 -
Bonjour fedor, oui effectivement j'avais bien suivi la manipulation mais rien n'y fait merci à vous.
Merci Alexandru-BD je vais effectivement suivre cette voie, je pense, depuis le passage au password manager plus rien ne va au niveau des mots de passe le wallet était tellement pratique.
Merci à vous deux et bonne soirée.
Christophe
1 -
Bonjour,
Pourquoi Password Manager ne remplit plus automatiquement les champs comme le wallet?
Merci pour votre réponse
0 -
Bonjour @Emmanuel BP et merci de nous rejoindre ici.
Ce comportement doit être étudié au cas par cas pour en trouver la raison. Pour certains utilisateurs, cela se manifeste uniquement sur des sites Web spécifiques tandis que pour d’autres, on le rencontre généralement sur tous les sites Web.
Cordialement,
Alex
0 -
Bonjour Alexandru_BD,
Comment s'est déroulé la prés-prod du produit ?
Pourquoi ne pas avoir pris les bases du Wallet ?
Cordialement,
Emmanuel
0 -
Je ne suis pas sûr de comprendre la question (mon français est mauvais) 😅
0 -
bonsoir EMMANUEL BP,
a mon avis et je pense que @Alexandru_BD sera daccord avec moi mais je pense que c'est une question pour les developpeur.
contact le support technique qui fera la demander aupres des developpeurs:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
bonne soirée.
1 -
Bonsoir Fedor,
Je vais sur ton conseil et me tourner vers le support technique.
Bonne soirée
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité