Activation.

Bonjour à tous,

J'ai commandé via Amazon Bitdefender Total Sécurity. J'ai installé le programme sur mon PC, créé un compte Bitdefender sans aller plus loin. Sur ce, mon PC est tombé en panne et j'ai du réinstaller celui-ci y compris Bitdefender. Dans l'affaire j'ai perdu le code d'activation mais la protection fonctionne toujours sans que je puisse gérer mes abonnements.

Avez-vous une solution à me proposer pour récupérer la gestion de mes abonnement sans avoir la clé d'activation.

Merci à tous si vous pouvez me sortir de ce blocage.

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (octobre 2023)

    Bonjour Musset,

    Peut-être en demandant au support Bitdefender.

    ou en français:

    https://service-client.org/bitdefender/?amp=1


    Vous dites avoir créé un compte. Bitdefender Central ? Normalement vous devriez avoir fourni une adresse email et un mot de passe. Cela ne marche pas?

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Bonjour,

    Vous pouvez récupérer votre licence en accédant à votre compte Central. De là, vous pouvez réinstaller la protection. Voici plus d’informations sur la façon de gérer votre sécurité à l’aide de Central :

    Si votre licence est toujours valide et a déjà été activée, vous la trouverez ici. D'après mes conclusions, votre licence Total Security expire vers la fin du mois prochain.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Musset
    Musset Novice

    Merci à Liobet et à Alexandru_DB pour avoir pris du temps pour me répondre.

    J'ai accès à Bitdefender avec mon Mel+mon mot de passe.

    Concernant Bitdefender Central, "Mes abonnements" me donne "Mes services + Activer avec un code" en bleu. Ensuite "Licences " Gérer" "Afficher les détails du service et Gérer l’attribution des appareils" et "renouveler votre licence. Rien d’autre. Ensuite une recherche sur 2checkout My Account ne donne rien non plus car le paiement s'est effectué directement sur Amazon.

    Donc je pense que mon produit n'a jamais été utilisé avec la clé d'activation que j'ai rapidement perdue.

    Me reste, comme le propose Liobet, de contacter le service Support.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Si le code d'activation acheté sur Amazon n'a jamais été activé, la licence ne sera pas affichée dans Central. Très probablement, le code devrait être présent dans l'e-mail de confirmation reçu après l'achat. Si vous n'avez plus cet email, alors je vous suggère de contacter les équipes de support Amazon, car c'est là que le code a été acheté. Les équipes d'assistance Bitdefender peuvent ne pas être en mesure de localiser et de fournir les détails d'une commande passée sur une place de marché. Cela pourrait être une option si elles peuvent contacter les représentants de la boutique Amazon et demander le code pour vous.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Musset
    Musset Novice

    Bonne idée. Je vais voir avec Amazon.

  • Musset
    Musset Novice

    Bingo, le code est bien accessible dans Amazon. Mais probablement comme le client est Amazon et non moi même, certaines navigations ne me sont pas disponibles.

    Merci à vous deux qui par vos éclairages n'ont permis de comprendre pourquoi ma navigation à l’intérieur de Bitdefender était différente.

    Avec toute ma reconnaissance et merci.

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (novembre 2023)

    Merci!

    Bonne journée et belle fête de la Toussaint à tous !😊

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]