Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pourquoi payer 50$

Options

pour un renouvellement (1 ans) Total security avec vous tandis que Amazon vend la clé de renouvellement pour 20$ ?

https://www.amazon.ca/Bitdefender-Total-Security-Subscription-Activation/dp/B07XPGZ7DF?language=fr_CA

Mots clés:

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Si vous faites référence au tarif de renouvellement automatique, ceci n'est pas lié aux offres, remises et promotions en cours disponibles sur notre site officiel ou dans différents points de vente de notre réseau de partenaires. Le prix proposé sur Amazon peut être différent des campagnes en cours disponibles sur les sites Web de Bitdefender et il est également possible que ces licences soient valables uniquement pour le Canada et ne puissent pas être activées ailleurs. Sur les sites Bitdefender, vous trouverez également des réductions considérables pour les nouveaux clients et celles-ci sont valables uniquement pour la 1ère année d'abonnement. Pour les années suivantes, dans le cas où la fonctionnalité de renouvellement automatique reste activée, l'abonnement est renouvelé au prix catalogue complet, hors réductions.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    @Dan Vei

    Personnellement j'ai annulé le renouvellement automatique.

    Je surveille les opérations commerciales (par exemple Black Friday) sur les sites internet (Darty, Boulanger, ..) du produit BD que je possède.

    Si j'en trouve une intéressante j'achète le produit et je prolonge mon abonnement existant.

    Pour votre information, la prolongation commence à la date d'expiration de l'abonnement en cours ce qui est pratique et intéressant. Vous pouvez donc par exemple prolonger 6 mois avant l'échéance de votre abonnement en cours.

    La première fois où j'ai procédé ainsi j'ai eu besoin du support pour mettre en place le renouvellement. Les fois suivantes tout s'est passé sans problème.