Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

J'ai associé une licence PC Lifetime Edition dans Central mais la durée n'a pas été mise à jour

Options

Bonjour,

J'ai installé BitDefender sur un nouveau PC depuis Central, mais il a pris par défaut un autre abonnement présent dans ma liste historique d'abonnement. Je suis donc allé dans Central et j'ai modifié l'abonnement qui n'était pas rattaché à la nouvelle licence Life Time Edition dont je venais juste de rentrer le code.

Dans Mes Abonnements je vois bien maintenant que la licence est active sur un appareil mais la mise à jour sur le PC dans Mon Compte ne s'est pas faite et est toujours rattachée à la vieille licence qui se périmera dans 42 jours.

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver la solution.

Merci de votre aide.

David

Meilleures réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Duzman22,

    Comme j'ai remarqué que vous disposez de plusieurs licences actives dans votre compte Central, je vous recommande également de contacter les équipes Support pour régler ce problème. Pour autant que je sache, l'édition Lifetime a une validité de 5 ans, qui est considérée comme la durée de vie de l'appareil sur lequel elle est installée et ne peut être transférée vers un autre appareil. Cette édition n'est plus disponible sur le site de Bitdefender mais comme vous l'avez découvert, elle peut encore être vendue par certains revendeurs.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (novembre 2023) Réponse ✓
    Options

    Vous avez donc la bonne licence à la fois sur le poste et Bitdefender Central en même temps. Félicitations! 👍️

    Le sempiternel conseil : désinstaller/réinstaller marche heureusement assez souvent.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour David,

    Je ne vois plus l'édition PC Lifetime dans le catalogue de Bitdefender. Vous l'avez acheté ailleurs, je suppose? et vous ne l'avez pas installé sur l'ancien PC?. Je reconnais que les multiples versions de logiciel ne rendent pas les choses simples.

    Notre administrateur @Alexandru_BD devrait débrouiller bientôt votre sac de nœuds.

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Duzman22
    Duzman22 Computer Scientist
    Options

    Merci je vais attendre l'aide de l'administrateur.

    Pour info, Cdiscount a un stock énorme de l'édition PC life Time, j'en ai déjà acheté une dizaine

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Sinon vous pouvez envoyer un mail au support Bitdefender.


    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Duzman22
    Duzman22 Computer Scientist
    Options

    Je vais envoyer un mail au support Bitdefender, merci d'avoir pris de votre temps pour tenter de résoudre mon problème.

  • Duzman22
    Duzman22 Computer Scientist
    Options

    J'ai installé la licence sur un seul PC et c'est bien visible dans Central mais pas sur le PC en lui même

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Résultat étrange. Effectivement, contactez le support.

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Duzman22
    Duzman22 Computer Scientist
    Options

    J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai téléchargé l'outil de désinstallation sur le site de Bitdefender pour tout effacer.

    Ensuite j'ai réinstallé l'antivirus et il s'est automatiquement rattaché à sa licence dans Central via l'adresse Mac je suppose.