Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Je ne reçois pas le mail pour activer l'antivirus que j'ai payé

Options

Bonjour,

J'ai acheté hier soir une version total security sur le site officiel de bitdefender, mais je n'ai reçu aucun mail pour l'activer, ni de mail pour la facture. J'ai essayé de trouver ma commande avec mes infos de cartes mais pas de transaction effectué, et je n'ai pas non plus de numéro de commande.

J'ai pourtant validé à ma banque la transaction mais je n'ai pas encore été débité.

Je vous remercie.

Mots clés:

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour Axel5106,

    A mon avis, la transaction n'a pas été jusqu'au bout et n'a pas été validée. Vérifiez votre compte bancaire mais cela doit être çà. Si vous n'avez aucun débit bancaire dans les jours à venir, refaites l'opération en vérifiant que vous avez bien libéré votre surf sur votre navigateur.

    Plusieurs raisons peuvent l'expliquer, bug du réseau informatique lors de la transaction, blocage de la transaction parce que vos outils anti-espion ou anti-publicitaire (ex: Adblock) sont activés. Parfois, il faut donner la main au processus.

    Bonne journée!

    L

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Axel5106
    Options

    Je vous remercie,

    Pour votre réponse, mais j'ai bien eu lorsque j'ai réalisé le paiement la page qui m'a indiqué que le paiement a été réalisé et que je devais recevoir un mail.

    Bien cordialement.

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Mmm... et vous avez validé sans souci [ pas de nom] l'opération bancaire sur votre téléphone portable? La banque disant que l'opération a bien eu lieu? [ double vérification courante aujourd'hui]

    J'ai déjà eu une réponse ambigüe qui me laissait d'abord croire que l'opération était passée, puis non... mais si la banque a bien confirmé l'achat, ce dernier devrait apparaître bientôt.

    Vous pouvez faire appel au service de Bitdefender.


    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Axel5106
    Options

    J'ai encore le message reçu de ma banque et tout a été réalisé pour que bitdefender accepte mon paiement, et ça était fait. La dernière possibilité c'est une faute de frappe de ma part au niveau du mail, mais comment faire dans ce cas ?


    Bien cordialement, je vous remercie.

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Je pense que le mieux est de contacter le support en ligne. Vérifiez aussi dans votre compte Bitdefender Central votre email.

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Axel5106
    Options

    Je vous remercie.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Axel5106,

    J'ai remarqué que les équipes Support vous ont envoyé le code d'activation récemment par email.

    Pour l'activer veuillez suivre les étapes dans le lien ci-dessous:

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user