Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

je paye pour deux abonnement Total sécurity 5 appareils 1 an pourquoi ????

Options

Bonjour, j'avais un abonnement Total Security pour 5 appareils 1 an qui se terminai le 12/11/2023.

De peur de ne plus être abonné après cette date, et de ne pas avoir d'intéruption le 19/10/2023 j'ai repris un autre abonnement du même type et la somme de 34,99 € a été retiré de mon compte bancaire. Je ne savais pas que mon abonnement qui se terminait le 12/11/2023 il y aurait un prélèvement automatique de prolongement avec un prélèvement automatique de 84,99 € sur mon compte bancaire.

Moralité je me retrouve maintenant a payer deux abonnement Total sécurity 5 appareils pour un an. (un de 34,99 et un autre de 84,99 €). ?????? j'ai essayé d'appeler au N°08 00 96 11 61 mais impossible d'avoir quelqu'un , Après plusieurs tentatives j'ai eu une personne au téléphone (mais difficile à comprendre car elle avait un accent étranger, qui ressemblait ROUMANIE). Je lui ai dit dit pourquoi j'ai deux abonnement pareil et que je voulais en supprimer un. Elle m'a répondu qu'elle pouvait pas et qu'étant en Roumanie il fallait que je m'adresse directement à Bitdefender pour supprimer un abonnement et me faire rembourser le prix sur mon compte bancaire .

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour TITI,

    Contactez le support plutôt par internet / chat


    Pour le renouvellement automatique à désactiver:

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Bonsoir Liobet , suite à mon message pour mes deux abonnements pour total sécurity.

    je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Mais pour moi (âgé de 68 ans) c'est un peu complexe .

    Bitdefender a bien du voir sur leur ordinateur que je possédais deux abonnement identique ainsi que deux sommes différentes retirés sur mon compte bancaire. J'espère qu'un des abonnements va être retiré par leur service et que je vais être remboursé par un virement bancaire du compte en trop.

    je vais attendre quelques jours pour voir. avec mes remerciements

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Contactez les quand même demain matin pour tâcher de régulariser assez vite.

    Bonsoir,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • j'ai eu au téléphone ce matin une personne du service 2checkout qui a effectuée les prèlevement sur mon compte bancaires, et m'a bien dit que j'avais effectivement deux abonnements avec deux paiements différents. Et qu'une demande va être faites auprès de Bidefender pour qu'il autorise la suppression du l'abonnement en trop ainsi que le le remboursement en trop. JE VAIS attendre deux ou trois jours pour voir.

    quand j'ai appelé le N° 08 00 96 11 61je suis tombé sur une personne qui parlait pas trop français avec un accent étranger, je lui ai demandé où elle se trouvait elle m'a dit en Roumanie. (

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Ah d'accord. Vous avez quand même eu un contact clair au moins avec 2checkout.

    Let's wait and see.

    Bonne soirée !

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour @jean-pierre TITI,

    Je pense que vous avez contacté directement le fournisseur, 2Checkout et non Bitdefender, mais la demande de remboursement a été transmise à Bitdefender.

    Bitdefender est en effet une société roumaine basée à Bucarest.

    Pour référence future, chaque fois que vous souhaitez renouveler votre protection manuellement en passant une nouvelle commande, vous devez désactiver la fonction de renouvellement automatique de la licence précédente, pour éviter une double facturation. Tous les produits Bitdefender achetés sur le site officiel ont le renouvellement automatique activé par défaut. La facturation du renouvellement est toujours appliquée au prix catalogue complet du produit, hors remises.

    Suite à votre demande, les équipes Support vous répondront sous peu.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user