Bonjour, j'avais un abonnement Total Security pour 5 appareils 1 an qui se terminai le 12/11/2023.
De peur de ne plus être abonné après cette date, et de ne pas avoir d'intéruption le 19/10/2023 j'ai repris un autre abonnement du même type et la somme de 34,99 € a été retiré de mon compte bancaire. Je ne savais pas que mon abonnement qui se terminait le 12/11/2023 il y aurait un prélèvement automatique de prolongement avec un prélèvement automatique de 84,99 € sur mon compte bancaire.
Moralité je me retrouve maintenant a payer deux abonnement Total sécurity 5 appareils pour un an. (un de 34,99 et un autre de 84,99 €). ?????? j'ai essayé d'appeler au N°08 00 96 11 61 mais impossible d'avoir quelqu'un , Après plusieurs tentatives j'ai eu une personne au téléphone (mais difficile à comprendre car elle avait un accent étranger, qui ressemblait ROUMANIE). Je lui ai dit dit pourquoi j'ai deux abonnement pareil et que je voulais en supprimer un. Elle m'a répondu qu'elle pouvait pas et qu'étant en Roumanie il fallait que je m'adresse directement à Bitdefender pour supprimer un abonnement et me faire rembourser le prix sur mon compte bancaire .