Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation

Options

Bonjour

Je viens d'activer bitdefender total security with vpn acheté chez un revendeur, quand je veux l'installer depuis mon compte bitdefender central, j'édite un lien pour le télécharger puis je clique sur le lien pour l'installation en tant qu'administrateur, une boite de dialogue s'affiche pour lancer l'installation je clique sur oui mais rien ne se passe je retourne sur mon compte et là le logiciel n'est toujours pas installé et le compte à rebour sur la fin de l'ancien est toujours affiché.

Pourquoi rien ne s'installe ?

Merci pour la réponse

Meilleures réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (novembre 2023) Réponse ✓
    Options

    Bonjour mico5349,

    Une idée: Avez vous désactivé certains logiciels de blocage de traqueurs et pubs de votre navigateur avant de télécharger/installer un nouveau logiciel ("adblock", "bouclier"...) ?

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @mico5349,

    J'ai remarqué que votre nouvelle licence Total Security + VPN est désormais active dans votre compte Central. Puisque vous avez déjà utilisé Bitdefender, il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer à nouveau le produit, s'il est toujours installé sur vos appareils. Le compte Central prend en charge plusieurs licences et vous en possédez actuellement 3, comme suit :

    1x Bitdefender Total Security qui expirera en décembre

    1x Bitdefender Total Security + VPN valable jusqu'en novembre 2024

    1x VPN Bitdefender valable jusqu'en juillet 2024.

    L'antivirus sur vos appareils affiche la date d'expiration en décembre car ils sont toujours protégés par la précédente licence Total Security. Puisque vous avez activé une nouvelle licence Total Security, il ne vous reste plus qu'à déplacer les appareils en suivant les étapes de cet article :

    Après cela, la licence TS précédente sera toujours visible dans Central, mais sans couvrir aucun appareil et elle fonctionnera en parallèle avec le nouveau licence, jusqu'à son expiration le 2 décembre.

    Donc, fondamentalement, le téléchargement ne démarre pas car Bitdefender est déjà installé sur cet appareil et la configuration et la validité de l'antivirus seront ajustées en fonction de la licence active dans le compte Central.

    Faites-nous savoir comment cela se passe et si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses