i paid today a new abonnement for one year but I did not receive le code d'activation
Réponses
-
my email ********
thanks for answering
0 -
Hi bod,
Welcome aboard !
Please, delete asap your email address, it should not be visible here.
You could get in touch with Bitdefender support there:
Let us know the result,
Cheers,
L.
AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]
1 -
bonsoir bod,
j'ai enlever ton adresse mail.
il ne faut rien mettre de personnel sur le forum.
bonne soirée.
1 -
Salut @bod,
Regardez cet article pour une liste de contrôle rapide:
Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez les équipes d'assistance et elles vous aideront. J'ai remarqué qu'ils ont également répondu à votre demande récemment et qu'ils demandent la facture/preuve de paiement pour localiser la commande.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Malgré les preuves de mon paiement par carte visa je ne reçois toujours pas de code d'activation.
j' ai passé beaucoup de temps j ai reçu un numéro de ticket et une demande de documents et de preuves d'achat mais l'adresse donnée ne permet pas de les envoyer.
Merci de votre aide
0 -
bonsoir bod,
quel est l'adresse donnée?
bonne soirée.
0 -
Bonjour @bod,
D'après mes découvertes, après que les équipes d'assistance ont examiné leurs dossiers, elles peuvent constater qu'un achat a été effectué, mais apparemment il y a une faute de frappe dans votre adresse e-mail et de ce fait, le code d'activation n'a pas pu vous être envoyé. J'ai remarqué que les représentants du support vous ont répondu il y a 5 jours et ont confirmé qu'ils avaient apporté la correction nécessaire et envoyé le code d'activation à la bonne adresse e-mail, veuillez donc vérifier votre e-mail. (assurez-vous également de vérifier le dossier spam).
Faites-nous savoir si vous pouvez le trouver.
Cordialement,
Alex
1 -
Bonjour @Mia Smith,
A quelle adresse faites-vous référence ?
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité