i paid today a new abonnement for one year but I did not receive le code d'activation
my email ********
thanks for answering
Hi bod,
Welcome aboard !
Please, delete asap your email address, it should not be visible here.
You could get in touch with Bitdefender support there:
Let us know the result,
Cheers,
L.
bonsoir bod,
j'ai enlever ton adresse mail.
il ne faut rien mettre de personnel sur le forum.
bonne soirée.
Salut @bod,
Regardez cet article pour une liste de contrôle rapide:
Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez les équipes d'assistance et elles vous aideront. J'ai remarqué qu'ils ont également répondu à votre demande récemment et qu'ils demandent la facture/preuve de paiement pour localiser la commande.
Cordialement,
Alex
Malgré les preuves de mon paiement par carte visa je ne reçois toujours pas de code d'activation.
j' ai passé beaucoup de temps j ai reçu un numéro de ticket et une demande de documents et de preuves d'achat mais l'adresse donnée ne permet pas de les envoyer.
Merci de votre aide
quel est l'adresse donnée?
Bonjour @bod,
D'après mes découvertes, après que les équipes d'assistance ont examiné leurs dossiers, elles peuvent constater qu'un achat a été effectué, mais apparemment il y a une faute de frappe dans votre adresse e-mail et de ce fait, le code d'activation n'a pas pu vous être envoyé. J'ai remarqué que les représentants du support vous ont répondu il y a 5 jours et ont confirmé qu'ils avaient apporté la correction nécessaire et envoyé le code d'activation à la bonne adresse e-mail, veuillez donc vérifier votre e-mail. (assurez-vous également de vérifier le dossier spam).
Faites-nous savoir si vous pouvez le trouver.
Bonjour @Mia Smith,
A quelle adresse faites-vous référence ?