Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvbellement Bitdefender avec réduction

Options

Bonjour,

je suis client depuis de nombreuses années à Bitdefender Family pack (15 app), et la dernière fois j'ai payé 105 € pour 3 ans en janvier 2021. Je souhaiterais me réabonner pour 3 ans mais ne souhaite pas le renouvellement automatique et quand je vais ici :


je vois 198 € pour 3 ans en Family Pack 15 app. Je trouve cela très cher compte tenu des 105 € payés en 2021. Quelqu'un a une solution pour payer moins cher ? car je n'ai pas les moyens de mettre autant.

Cordialement

Meilleures réponses

Réponses

  • AMDK5962
    Options

    Merci L., moi aussi une vingtaine d'année ! Comment faites-vous pour prolonger abonnement / promo ou rébaonnement auto ? A quel pris les promos car là j'ai du mal à penser que depuis 01/2021, le pris du family pack 15 app pour 30 ans est passé de 105 e à 198 €...


    cordialement

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Je n'ai pas de family pack. J'ai un petit abo BIS et trois appareils.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Je pense qu'il est plus avantageux de souscrire un abonnement annuel dans ce cas.

    Il s'agit de l'une des suites les plus chères en raison du nombre d'appareils qu'elle peut protéger, mais la validité joue également un rôle important dans la tarification. Je pense qu'il est difficile de maintenir les prix au même niveau qu'il y a deux ou trois ans, compte tenu de l'inflation et du coût de la vie d'aujourd'hui, et les coûts constants de développement des produits.

    Il existe bien sûr des alternatives et vu le prix actuel, je pense que vous pouvez aussi demander une offre commerciale aux équipes Support, qui sait, peut-être qu'elles vous feront une meilleure affaire qu'en ligne.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user