Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cherche "Password Manager" pour les nuls !!!

Options

Bonjour,

je possède une licence Bitdefender Total sécurity et je souhaite aller plus loin avec "Password Manager" qui est à ma connaissance le seul gestionnaire de mots de passe compatible avec "Safepay".

Au départ, je me demandais bien pourquoi la période d'essai courait sur 3 mois, pensant que c'était excessif, maintenant je sais que ce n'est pas du luxe !😁

J'ai bien conscience que c'est en pratiquant qu'on maitrise un logiciel, mais là compte tenu de la faible documentation existante, je crains que galérer pendant trois mois ne soit insuffisant !!!

La seule indication pertinente serait de "demander à la communauté" !!!

Ce que je fais avec enthousiasme 😉.

Ainsi, premier souci:

Quand j'active "P.M" pour PAYPAL, aussi bien sur une session Firefox normale que sur Paypal, j'ai rencontré un pop-up curieux qui me demandait une validation Capchat !!!!

Ce qui n'existe pas en temps normal.

Après avoir plusieurs fois annulé et ajouté le même compte Paypal, tout semble rentrer dans l'ordre, mais j'aimerai bien comprendre ce qui a pu se passer... pour avoir à éviter de rencontrer le même écueil à chaque identifiant (j'en ai, comme beaucoup, près d'une centaine) que je veux sécuriser.😱

De même, deuxième souci incompréhensible pour moi, surgit un pop-up (voir image) de façon aléatoire, sur Paypal ou encore LaPoste.net.

Je n'en ai pas compris la signification et ne maitrise pas encore trop à quel moment il apparait !!!

Et troisième problème rencontré, j'ai deux comptes mail sur "LaPoste.net".

Si j'en saisis un comme nouvel identifiant dans "P.M", le deuxième n'est pas validé puisqu'il s'agit de la même URL de connexion. "B.D.Password M" ne semble pas gérer ce cas de figure...

Comment faire ?

Je sens que j'ai encore nombre de découvertes merveilleuses à explorer !

Trois mois ne me semblent pas de trop si à chaque souci je dois solliciter la communauté .


Merci d'avance de vos éclaircissements ...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir john cage,

    tu aurais pu accepter le capchat.

    passer au generateur de mot de passe,c'est password manager qui te propose un mot de passe securiser au site.

    bonne soirée.

  • John Cage
    Options

    Bonsoir Fedor,

    merci de t'être penché sur mes soucis mais malheureusement cela ne m'avance pas 😥.

    En effet, j'aurais bien voulu valider le capchat mais je n'ai pas pu... aucun bouton de validation, aucun moyen même en cliquant sur le logo d'activer quoi que ce soit.... Souci aléatoire qui s'est résolu avant que je fasse une copie d'écran. Ce qui reste surprenant et énigmatique...

    Ce n'était qu'un avant goût puisque le popup suivant n'était pas plus explicite puisque l'intitulé qui n'apparait pas sur la photo m'incitait à "cliquer ci-dessous pour me connecter" .Alors , je veux bien mais pourquoi passer au générateur de mot de passe ? puisque le mot de passe que j'utilise avait été validé avec la mention "excellente" par Password Manager lui-même...

    Encore une fois, rien d'explicite, rien d'intuitif quand on rencontre ces réactions du gestionnaire de mots de passe pour la première fois !

    Surtout quand sur le même popup il figure deux autres boutons :"Interruption de BDPM" et "désactiver définitivement" ...

    Comment est-ce que je peux comprendre du premier coup?

    Non sincèrement je ne désespère pas de finir par maitriser ce logiciel mais en l'absence de documentation un peu trappue ( sauf erreur de ma part et je ne demande qu'à être démenti courtoisement) j'avoue ramer un peu...

    J'ai depuis rencontré d'autres singularités , et je m'interroge toujours plus pour les rendre compréhensibles.

    Mais merci encore d'avoir tenté de me guider .