Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

je viens d'acheter Bitdefender Premium Security mais le code d'activation ne marche pas

Options
steph2539
steph2539 problème d'activation du nouveau code

Bonjour

J'avais un abonnement encore valable jusqu'en mai 2024 mais limiter à 5 appareils.

Ayant fait l'aquisition d'un nouveau PC pour ma fille, j'ai acheter Bitdefender Premium Security, car il permet de protéger 10 appareils, j'ai reçu le code par mail, mais, lorsque je le colle ou le tape dans la zone activer votre abonement, ca ne marche pas, un message m'indique "que le code que vous avez saisi n'est pas valide"

Pouvez vous m'aider SVP

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour steph2539,

    Bienvenue sur le forum !

    Avez vous acheté le nouveau logiciel via Bitdefender ?

    Si oui, merci d'interroger le support Bitdefender, ils sont joignables par courrier, téléphone et chat. Le chat est le moyen le plus économique.

    Sinon, si vous avez acheté le nouveau logiciel par un autre fournisseur, merci de voir avec lui ce problème de code d'activation invalide.

    Pour l'abonnement en cours, je vous conseille de désactiver le renouvellement automatique.

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]