Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mobile phone installation

Options
Kicker
Kicker Mobile phone Install

Bonjour,

je viens d'installer Bitdefender ( pour 3 appareils), dont mon téléphone portable que j'ai installé le anti virus, mais il est indiqué que je pourrai utiliser pour 2 semaines( normalement est pour un an), je voudrais savoir comment paramétrer la validité pour un an.

merci beaucoup!

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonsoir @Kicker,

    Afin de résoudre votre problème lié semble-t-il à l'activation de Bitdefender sur votre téléphone Android, veuillez suivre la procédure indiquée ci-dessous :

    1. Ouvrez l'application Google Play Store sur votre smartphone ou tablette Android.

    2. Dans la barre de recherche en haut, tapez Bitdefender Mobile Security et appuyez sur Entrée ou sur l'icône de recherche.

    3. Dans les résultats de la recherche, appuyez sur le bouton Installer à côté de l'application Bitdefender Mobile Security. L'application commence à se télécharger et à s'installer.

    4. Une fois l'installation terminée, vous verrez apparaître un bouton Ouvrir. Tapez dessus pour lancer l'application Bitdefender.

    5. Cochez la petite case et appuyez sur Continuer après avoir lu et accepté le contrat d'abonnement.

    6. Ensuite, connectez-vous à votre compte Bitdefender Central en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un.

    7. Appuyez sur Commencer dans l'écran de configuration.

    8. Pour terminer l'installation et sécuriser vos navigateurs, vous devrez activer la fonction Protection Web dans Bitdefender Mobile Security. Touchez ACTIVER.

    9. Dans l'écran Accessibilité, appuyez sur l'application Bitdefender Mobile Security.

    10. Basculez ensuite Utiliser Bitdefender Mobile Security en position activée.

    11. Choisissez Autoriser pour confirmer l'action. Le service d'accessibilité est nécessaire pour que Bitdefender puisse analyser et bloquer les sites web dangereux.

    12. Revenez à l'écran d'installation et vous aurez la possibilité d'analyser votre appareil Android à la recherche de malwares. Appuyez sur ANALYSER MAINTENANT.

    13. Autoriser Bitdefender à analyser différents types de fichiers sur l'appareil.

    14. Bitdefender va commencer à analyser vos applications. Attendez que l'analyse soit terminée.

    (Source : Bitdefender Support answer 11447 Comment installer Bitdefender Mobile Security pour Android ?).

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonsoir @Kicker,

    Je me permets de vous demander si votre problème est résolu.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus