Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fusion abonnements

Options
PtitJojo
Modifié (décembre 2023) dans Central et abonnements

Bonjour, j'ai actuellement deux abonnements :

Familly Pack (renouvellement avril 2024 104.99€)) pour lequel je peux avoir 15 appareils connectés

VPN Premium (renouvellement fin décembre 2023 59.99€))

Comment puis-je faire pour réunir les deux en prenant l'abonnement Bitdefender Premium Security(140€).

Résiliation des deux contrats et nouveau contrat ? ou fusion ?

ça me permettrait de réduire sensiblement la facture (25€).

Merci pour vos conseils

Meilleure réponse

  • BitsebFen
    BitsebFen
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour PtitJojo,

    Mon conseil serait plutot d'annuler le renouvellement automatique sur Bitdefender Central, et ensuite passé une nouvelle commande sur un site Partenaire.

    Familly Pack (renouvellement avril 2024 104.99€)): C'est vraiment cher!

    Perso je fais cela tous les ans sur https://bitdefender.solutions-antivirus.com/ et en plus les renouvellement sont beaucoup moins cher que chez Bitdefender en direct..

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir PtitJojo,

    dans ce cas je te conseil de voir avec le support:

    bonne soirée.

  • Bonjour @PtitJojo et bienvenue dans la communauté.

    Si vous avez encore besoin d'une protection pour 15 appareils, la suite Premium Security ne suffira pas, car elle peut couvrir jusqu'à 10 appareils. Vous pouvez choisir de renouveler manuellement le Family Pack et le Premium VPN, dans le cas où le prix du renouvellement automatique est trop cher.

    La première étape serait de désactiver la fonction de renouvellement automatique pour les deux abonnements, car l'option est actuellement activée. Ensuite, vous pouvez rechercher des réductions dans le réseau de revendeurs, comme suggéré par l'utilisateur ci-dessus. Ce lien vous aidera à trouver le revendeur Bitdefender agréé le plus proche :

    Ou, vous pouvez simplement utiliser le lien de renouvellement manuel disponible ici :

    Une autre option serait d'attendre une offre de renouvellement anticipé, ou simplement de contacter les équipes de support Bitdefender plus proche des dates d'expiration pour demander une offre personnalisée en fonction de vos besoins. Vous pouvez les contacter via ce lien :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Quelle que soit votre décision, j'espère que vous serez satisfait de vos solutions Bitdefender et que vous passerez de bons moments.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonsoir,

    merci à tous pour vos conseils, c’est interessant mais ça me parait peu cher par rapport au tarif officiel. Je vais aller voir chez Bitdefender.solutions-antivirus.

    Merci