Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment puis-je réactiver la connexion automatique ?

Options
ToneTone
Modifié (décembre 2023) dans Utilitaires

Bonjour,

Bitdefender m'a notifié la vulnérabilité ci dessous dont j'ai accepté qu'il puisse désactiver. Je voudrais pouvoir reprendre la main sur cette fonctionnalité mais hélas elle est grisée dans les paramètres de Windows 11 et je ne trouve pas ce paramètre dans les options de Bitdefender.

Sauriez vous m'indiquer la démarche ?

Par avance merci

"Fonctionnalité :

Vulnérabilité

Lorsque vous activez la connexion automatique après redémarrage, votre appareil enregistre les identifiants Windows du dernier utilisateur connecté et les utilise automatiquement pour établir une connexion après un redémarrage de l'appareil. Cela peut constituer un risque pour votre vie privée, dans la mesure où vos données et votre appareil peuvent être exposés à des regards indiscrets dans certaines circonstances. Nous vous recommandons de désactiver la connexion automatique après redémarrage afin de renforcer la sécurité de vos données et votre vie privée."

Réponses

  • Bonjour @ToneTone,

    Vous devrez l'activer manuellement dans ce cas.

    Accédez à Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion. Sous Exiger une connexion, sélectionnez une option indiquant à quel moment Windows doit vous demander de vous reconnecter.

    Faites-nous savoir si cela fonctionne pour vous.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • ToneTone
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour Alexandru et merci pour votre retour.

    Je ne peux rien faire, cette option est grisée. Ce que j'avais vu avant de poster mon problème.

    Bitdefender à très certainement grisé ceci.


    Cordialement,

  • Bonjour,

    Utilisez-vous un compte administrateur sur cet appareil ?

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Oui tout à fait