combien utilisateur sur password

bonjour jai un abonnement 5pc est ce que l'abonnement prend en charge mais 5 pc merci

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @sebtonic

    Vous trouverez la réponse à votre question sur les pages dédiées ci-dessous du support Bitdefender :

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour,

    Pour ajouter ici, j'ai remarqué que vous disposez d'un abonnement Family Pack et la réponse à votre question dans ce cas est que vous pouvez sécuriser les mots de passe de plusieurs comptes en achetant le forfait partagé Password Manager, car celui-ci n'est pas inclus dans votre suite de sécurité.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonjour merci de votre reponse je vient de prendre le pck et ca me dit que je suis plus abonne au pack lol que faire donc plus acces a mais code

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @sebtonic,

    Je pense que @Alexandru_BD vous apportera plus de précisions dès son retour.

    En attendant, vous pouvez toujours essayer de contacter le support Bitdefender depuis cette page :

    Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le mode de contact souhaité.

    Vous pouvez contacter le support depuis trois canaux :

    1° le chat (moyen le plus rapide).

    2° le téléphone (support téléphonique non gratuit).

    3° le courriel (remplissez le formulaire pour recevoir par courriel un ticket d'incident).

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour @sebtonic,

    J'ai remarqué que vous avez acheté mensuellement un forfait partagé Password Manager. Était-ce votre intention ? Ou envisagez-vous d'acheter un abonnement annuel ?

    Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui s'y passe, le code n'est-il pas accepté, obtenez-vous des erreurs lors de l'activation ou lors de la configuration du produit ?

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Avant tout bonne et heureuse année 2024

    Bonjour Pour répondre à votre question non je voulait un abonnement annuel pour prélevé mensuellement

    Pour ce qui est du psword

    Chez moi j'ai accès ma mais code mais sur le bureau de ma mère elle a plus accès et je ne c'est pas quoi faire

    Cordialement

  • Bonjour @sebtonic et bonne année à toi!

    Je ne suis pas sûr de ce qui se passe là, s'il s'agit du mot de passe principal ou des codes de récupération, je ferais référence à cet article, mais ne sachant pas exactement quel est le message d'erreur, ni comment le mot de passe a été saisi, je n'arrive pas à prononcer moi-même, car je ne veux pas vous orienter dans la mauvaise direction. Je pense que la meilleure façon d'avancer serait de contacter les équipes de support de Bitdefender pour demander leur aide sur ce sujet. L’article suivant pourrait également vous intéresser:

    Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'un des canaux de contact répertoriés ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Faites-nous savoir comment cela se passe et si le problème de mot de passe peut être résolu.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user