Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment identifier un appareil dans "mes appareils" ?

Options

Bonjour,

J'ai un nouvel appareil, mais apparemment plus de place sur mes connexions (5 appareils)

Il y a un appareil non idenfié par mes données. Coment savoir ce que c'est et si c'est utile ?

Il s'appelle "SM-X700" sous android 14. Quelqu'un peut il me dire ce que c'est comme appareil ? Ou comment trouver l'appareil ?

Merci de votre aide

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @bernie100

    Concernant votre appareil "non identifié" je n'ai personnellement pas de "piste à vous proposer même si je suppose qu'il s'agirait d'un smartphone ou une tablette. Je pense que le mieux serait de contacter le support Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Privilégiez le chat pour une prise de contact rapide. Si vous optez pour la prise de contact par courriel, vous devrez remplir un formulaire en ligne puis vous recevrez ensuite par courriel, un numéro de ticket d'incident relatif à votre demande.

    Ensuite et s'agissant de votre limite d'appareils atteints, je vous invite à consulter cet article dédié du support Bitdefender qui explique comment augmenter la limite des appareils.

    Merci de nous tenir informés.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • bonjour,

    Merci à toi TaxiMagicien42. Ta réponse m'aide à résoudre mon problème. Entre temps, j'ai identifié le SM-X700 qui est une tablette TAB S8. Je vais donc procéder à l'achat de supplément.

    Merci encore.

    Bonne soirée

    Bernis100

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonsoir @bernie100

    Je suis ravie de vous avoir aidé à résoudre votre problème.

    Bonne soirée à vous également.

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus