Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation d'un nouvel abonnement à BITDEFENDER SECURITY TOTAL

Options

J'ai acheté un nouvel abonnement BITDEFENDER TOTAL SECURITY que j'ai installe sur un premier ORDI.

Par contre je n'arrive pas à l'installer sur mon 2éme ORDI,il charge pendant des heures pour ne rien obtenir au final

Meilleure réponse

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @EBIHENS

    Pour essayer de résoudre votre problème d'installation de Bitdefender Total Security sur votre second ordinateur, je vous propose de consulter cet article ci-dessous du support Bitdefender.

    Par ailleurs, si la désinstallation complète à l'aide de l'outil de désinstallation de Bitdefender est nécessaire, rendez-vous sur la page ci-dessous pour télécharger l'outil de désinstallation.

    Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton "Outil de désinstallation" situé sous Bitdefender Total Security (dernière génération) pour télécharger le fichier.

    Ensuite, faites un double clic sur le fichier pour le l'ouvrir (lancer) et suivez les instructions à l'écran.

    Lorsque le processus de désinstallation est terminé, connectez-vous à votre compte Bitdefender Central afin de vérifier que votre deuxième pc n'apparait pas dans la section "Mes appareils".

    Si vous constatez que votre second PC est présent, cliquez sur le bouton "Afficher" qui est situé sous le nom de votre deuxième pc. Dans la fenêtre qui s'affiche et qui est intitulée "Détails sur l'appareils" cliquez sur le bouton "Supprimer" situé en haut à droite.

    Enfin, vous pouvez procéder à la réinstallation de Bitdefender Total Security sur votre second ordinateur.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @EBIHENS,

    Vérifiez également si d'autres solutions de sécurité sont installées sur cet appareil ou si Bitdefender a déjà été installé.

    Il pourrait également y avoir un problème avec votre connexion Internet et le kit n'a pas pu être téléchargé complètement.

    Chaque fois que l'installation échoue, un message d'erreur devrait s'afficher lors de l'installation de Bitdefender, vous pouvez donc cliquer sur le bouton Réessayer à partir de cette erreur message, s’il est affiché. Tous les messages d'erreur affichés ici peuvent aider à identifier la cause première. Sinon, si l'installation est juste en attente, nous ne pouvons pas savoir avec certitude quelle en est la raison, car il peut y avoir plusieurs causes, y compris celles expliquées ci-dessus..

    Mais vérifiez si les étapes proposées par TaxiMagicien vous aident.

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user