Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation

Options

bonjour,

mon antivirus est valable encore un jour.

je viens d'activer un nouvel abonnement.

j'ai bien télécharger le fichier mais il ne veut pas s'installer (pas de message d'erreur)

merci

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @vbo,

    Afin que je puisse vous apporter une réponse la plus pertinente possible puis-je vous demander quel est votre type de protection (Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security ou Bitdefender Total Security).

    Je suppose que vous avez activé votre abonnement puis téléchargé le fichier depuis votre compte Bitdefender Central.

    Merci pour votre retour.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • vbo
    Options

    bonjour

    Bitdefender Total Security & VPN 2023 

    sur mon compte mon nouvel abonnement apparait bien mais n'est pas installé.

    j'ai téléchargé les fichiers mais quand j'ouvre ces fichiers pour les installer, il ne se passe rien,.

    je ne sais pas si je dois réessayer demain car mon antivirus actuel s'arrête aujourd'hui

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (28 janv.)
    Options

    Merci pour votre retour @vbo

    Je vous propose de consulter cet article du support Bitdefender vous proposant plusieurs solutions pour résoudre les problèmes d'installation de Bitdefender sur Windows :

    Par ailleurs, si la désinstallation complète à l'aide de l'outil de désinstallation de Bitdefender est nécessaire, rendez-vous sur la page ci-dessous pour télécharger l'outil de désinstallation.

    Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton "Outil de désinstallation" situé sous Bitdefender Total Security (dernière génération) pour télécharger le fichier.

    Ensuite, faites un double clic sur le fichier pour le l'ouvrir (lancer) et suivez les instructions à l'écran.

    Lorsque le processus de désinstallation est terminé, vous pouvez procéder à la réinstallation de Bitdefender Total Security sur votre second ordinateur depuis votre compte Bitdefender Central comme vous l'explique cet article du support Bitdefender :

    Par ailleurs, si j'ai bien compris votre nouvel abonnement est bien pris en compte au sein de votre compte Bitdefender Central.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @vbo,

    Est-ce résolu ? J'ai remarqué que vous disposez actuellement de 2 appareils protégés par votre nouvelle licence Total Security. Faites-nous savoir quel est le statut maintenant.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • vbo
    Options

    bonjour,

    tout est ok, en fait, la nouveau produit s'est installé tout seul dès que la date de fin de l'ancien.

    merci à tous