Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Je n'ai pas reçu de code d'activation

Options
Pascale72
Pascale72 E-mail d'activation pas reçu

Bonjour,

Je renouvelle mon abonnement pas prélèvement annuel via Paypal. La dernière fois c'était le 24 juin 2023 pour 12 mois. J'ai 5 appareils qui apparaissent comme protégés mais quand j'ouvre bitdefender sur mon PC portable, cela me demande constamment de me connecter avec un code d'activation que je n'ai jamais reçu. Je n'ai reçu aucun message d'erreur de Bitdefender donc je pensais que mes 5 appareils étaient protégés. C'est mon fils qui a vu que son PC portable ne semble pas protégé.

Comment résoudre le problème pour que mes 5 appareils soient bien protégés?

Mots clés:

Meilleure réponse

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Pascale72

    Je vous propose de consulter cet article dédié du support Bitdefender afin de tenter de résoudre votre problème :

    Le cas échéant, vous pouvez contacter l'assistance technique depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur la page suivez les étapes ci-dessous :

    1) Cliquez sur "Activer et Installer".

    2) Cliquez sur "Activer"

    3) Sélectionnez "Bitdefender Total Security"

    4) Cliquez sur "Contacter l'assistance"

    5) Choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel).

    Privilégiez le chat pour une prise de contact rapide.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Pascale72,

    Il s'agissait d'une commande de renouvellement automatique et votre protection a été prolongée automatiquement sans code d'activation en juin 2023, selon la date de l'e-mail de confirmation. Ainsi, la date d’expiration de votre abonnement Bitdefender Total Security est juin 2024.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user