Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise a jour et nouveau look

Options
François35
François35 ✭✭✭
Modifié (31 janv.) dans Installation et mettre à jour

Bonsoir

Epoustouflé, émerveillé par cette mise a jour qui apporte un nouveau look , franchement j'espère que vous n'avez pas payés les développeurs, honnêtement ils aurais peu faire mieux

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @François35,

    Ce n'est pas exactement un nouveau look, les développeurs ont travaillé pour rafraîchir l'interface sous Windows et ont apporté quelques améliorations visuelles.

    Il ne s'agit pas d'une refonte car rien n'a changé concernant la structure du produit et l'endroit où se trouvent les fonctions.

    Dans le fil de discussion ci-dessous, dans mon dernier commentaire vous trouverez la liste des modifications :

    (clic droit pour traduire en français, si nécessaire).

    Si vous étiez juste sarcastique, eh bien, merci quand même pour vos commentaires. 😄

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Angelblue
    Options

    Bonjour. J'arrive un peu tard mais je trouve cette mise à jour sympathique. Comme mentionner par Alex, pas de grand changement mais du peaufinage par si par la qui sont bienvenue je trouve.

    Après j'avoue que pour les utilisateurs experts, il aurait été bien d'avoir toujours plus de possibilités dans la configuration de certaines options.

    Je me souviens d'une très vieille version de Bitdefender a l'époque où on pouvait basculer un curseur pour monter ou réduire le seuil de détection de menace avec un impact faible ou forte de faux positive. Pareil sur les ressources systemes.