Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible de confirmer une nouvelle adresse email

Options

Bonjour,

Souhaitant modifier mon adresse email, je suis passé par le formulaire dédié sur Bitdefender Central.

Il est ensuite demandé de confirmer la nouvelle adresse email en cliquant sur le lien reçu dans l'email de confirmation. J'ai bien reçu l'email en question mais, après avoir cliqué sur le lien, la confirmation n'est pas prise en compte.

Le lien pointe vers l'adresse suivante :

Celui-ci me renvoie sur la page initiale (première capture d'écran) me demandant de confirmer la nouvelle adresse email, sans que celle-ci ne soit validée.

Savez-vous ce qui bloque ou ce que je fais de mal ?

Je vous remercie par avance,

Mots clés:

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour TomduBouchon,

    Vous ne faites rien de mal, mais il y a évidemment quelque chose qui coince.

    Avez-vous laissé actifs des logiciels anti-spam/anti-publicité, des "boucliers" de protection qui pourraient bloquer les opérations en cours? (cela m'arrive pour les opérations bancaires, je dois d'abord désactiver certaines protections du navigateur - pas l'antivirus Bitdefender bien sûr). Voir les réglages de votre navigateur, par exemple.

    Sinon, il y a l'aide en ligne des experts:

    Bonne journée et bienvenue sur le site !

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour votre réponse.

    N'ayant pas trouvé d'élément potentiellement bloquant sur mon navigateur, j'ai contacté le support comme vous me l'aviez conseillé.

    Le support m'a donc proposé de créer un nouveau compte avec ma nouvelle adresse email afin d'y transférer mon abonnement. Cela a permis de contourner le problème :)

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonsoir TomDuBouchon,

    Bon, le problème est contourné. Comme un pontage cardiaque.

    L'essentiel est que que vous ayez pu trouver une adresse de votre choix.

    Bonne soirée !

    😊

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]