Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suite crash PC + réinstallation W10pro.

Options

Bonjour, suite à un crash de mon PC j'ai dû réinstaller W10 Pro. Bitdefender n'apparaît plus dans le menu démarrer, l'icône B ne s'affiche plus dans la barre de tâches, le pare feu Bitdefender n'apparaît plus dans la rubrique Sécurité W10. Pourtant mon PC semble protégé, qui saurait résoudre cette situation ?

Merci !

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @Groucho_

    Afin d'essayer de résoudre votre problème, je vous propose de tenter une "réparation rapide" de Bitdefender.

    Je vous invite donc à consulter l'article ci-dessous du support Bitdefender qui vous explique la procédure à suivre.

    Si la "réparation rapide" devait échouer, vous pouvez contacter le support de Bitdefender depuis cette page :

    Une fois sur cette page suivez les instructions à l'écran en fonction de la problématique choisie puis cliquez sur "Contacter l'assistance" et choisissez le canal de communication de votre choix (chat, téléphone ou courriel). Cela étant dit pour une prise de contact rapide, privilégiez le "chat".

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour TaxiMagicien42,

    Merci pour votre solution. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je vous tiendrai au courant.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @Groucho_

    Merci pour votre retour.

    Prenez votre temps, rien ne presse.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus