Suite crash PC + réinstallation W10pro.
Bonjour, suite à un crash de mon PC j'ai dû réinstaller W10 Pro. Bitdefender n'apparaît plus dans le menu démarrer, l'icône B ne s'affiche plus dans la barre de tâches, le pare feu Bitdefender n'apparaît plus dans la rubrique Sécurité W10. Pourtant mon PC semble protégé, qui saurait résoudre cette situation ?
Merci !
Réponses
-
Bonjour @Groucho_
Afin d'essayer de résoudre votre problème, je vous propose de tenter une "réparation rapide" de Bitdefender.
Je vous invite donc à consulter l'article ci-dessous du support Bitdefender qui vous explique la procédure à suivre.
Si la "réparation rapide" devait échouer, vous pouvez contacter le support de Bitdefender depuis cette page :
Une fois sur cette page suivez les instructions à l'écran en fonction de la problématique choisie puis cliquez sur "Contacter l'assistance" et choisissez le canal de communication de votre choix (chat, téléphone ou courriel). Cela étant dit pour une prise de contact rapide, privilégiez le "chat".
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0 -
Bonjour TaxiMagicien42,
Merci pour votre solution. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je vous tiendrai au courant.
0 -
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN