Comment résoudre les problèmes du Pare-feu Bitdefender ?
Le pare-feu m'envoie sans arrêt, depuis quelques semaines , des notifications me demandant d'autoriser une application, et je ne sais pas si je dois l'autoriser ou non ! J'ai l'impression que c'est Bitdefender qui seul devrait répondre à ces questions, et non moi ?
Que dois-je faire pour savoir si je dois autoriser ou non les demandes ? Je ne recevais jamais, ce genre de demande avant ! C'est très stressant !
J'ai essayé de cliquer sur " Voir l'application", puis d'analyser l'application avec Bitdefender qui jusqu'alors a donné de bons rapports, mais qui ne répond jamais quand on clique sur "Afficher le rapport" ! Pourquoi ?
Meilleures réponses
-
Bonjour @strontium
D'après votre description, il semblerait que le "mode alerte" du pare-feu soit activé. Normalement, le "mode alerte" n'est pas activé par défaut (voir capture ci-dessous) :
Afin de vérifier si le "mode alerte" est activé veuillez suivre la procédure suivante :
1) Ouvrez l'interface de Bitdefender en faisant un double clic sur l'icône "Bitdefender" présent sur le "Bureau".
2) Cliquez sur "Protection".
3) Dans la zone "Pare-feu", cliquez sur "paramètres" (en bleu)
4) Cliquez sur l'onglet "Paramètres" pour vérifier si le "mode alerte" est activé)
5) Si le "mode alerte" est activé cliquez sur le bouton (situé à droite) pour le désactiver
6) Fermer la fenêtre "Bitdefender"
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0 -
Bonjour TaxiMagicien42 !
Pour moi, vous portez bien votre nom ! 😅
Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre dépannage très clair et efficace ! Je cherchais la solution depuis des semaines, et là en quelques clics, le problème est résolu !
Merci encore, bonne soirée .
Cordialement.
PS: Savez-vous si le logiciel des mots de passe Bitdefender peut facilement remplacer Dashlane, sans perdre les mots de passe déjà en mémoire, et nombreux ? Assez facile pour un homme de 78 ans ?
0
Réponses
-
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Concernant votre question sur le gestionnaire de mots de passe de Bitdefender (Bitdefender Password Manager) il peut parfaitement remplacer Dashlane sans pertes de données lors de la procédure d'importation.
Par conséquent, je vous invite à consulter cet article dédié du support qui vous présente en détails Bitdefender Password Manager :
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN