Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bit defender pasword manager pour 2 utilisateurs

Options
gerpas
gerpas
Modifié (21 févr.) dans Password Manager

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement par le version premium security plus mais je ne trouve pas la fonction inviter une autre personne pour partager pasword manager. je veut partager cette fonction avec ma femme qui travaille par internet et differencier ses mots de passe professionnels et les miens.

Faut il un autre abonnement?

si oui peut on l'ajouter a mon abonnement actuel?

Meilleure réponse

Réponses

  • gerpas
    Options

    Merci pour votre réponse. J'ai regarde en détails ces deux sites mais n'ai pas trouve la réponse. je vais me tourner vers le service technique.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @gerpas

    Merci pour votre réponse. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la réponse attendue.

    Sachez que vous pouvez contacter le support Bitdefender depuis cette page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "contacter l'assistance". Choisissez le mode de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Je vous recommande le "chat" pour une prise de contact rapide. Si vous optez pour la prise de contact par courriel, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite un courriel comportant un numéro de ticket d'incident relatif à votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus