Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.vbs.downloader.adq

Options

Bitdefender a trouvé ce trojan mais me dit : 2 problèmes restants, échec à la sésinfecrion. continyer ou annuler ?Que dois-je faire ? merci

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonsoir @Bdsirius55

    Afin d'essayer de vous aider je vous invite à consulter cet article du support Bitdefender qui vous explique la procédure à suivre lorsque Bitdefender détecte une infection :

    Merci de nous tenir informés.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour,

    J'ai suivi la méthode 1 : mise à jour de bitdefender et lancement d'une analyse complete.

    Dans le journal, j'ai vu que ces deux trojans se trouvaient dans de vieux fichiers d'archivage .PST. J'ai tout simplement utilisé le destructeur de fichier Bitdefender pour supprimer ces fichiers pst.

    j'ai relancé une analyse complète et aucun élément infecté, suspect, résolu ou non résolu n'a été trouvé.

    j'ai conservé un pdf qui contient un extrait du fichier journal avec en particulier le nom complet des trojans. S'il vous interesse, communiquez-moi à l'adresse lacaille.jeanpierre@aposte à quelle adresse mail vous voulez que je vous l'envoies.

    Merci pour votre aide,

    cordialement,

    JP Lacaillee


  • erreur dans l'adresse mail que je vous ai donnée. Il faut lire lacaille.jeanpierre@laposte.net !


  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @Bdsirius55

    Je vous remercie pour vos retours.

    Cependant, je me permets de vous rappeler qu'en matière de sécurité numérique il n'est pas recommandé de transmettre en l'occurrence votre adresse de messagerie ici.

    C'est pourquoi, je viens de demander aux administrateurs la suppression de votre courriel.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus