Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit defender Anti-tracker extension error apres la maj de Edge 122.0.2365.52

Options

Bonjours depuis la mise a jour de edge 122.0.2365.52 ,bit defender anti-tracker semble avoir un problème d'extension (d après le message de edge).

Voila c'est juste pour savoir si il a une soluce ou bien attendre une prochaine maj.

En vous remerciant par avance.

Cordialement


Meilleure réponse

  • BitDef31
    BitDef31
    Modifié (25 févr.) Réponse ✓
    Options

    1 - Essayez déjà de désactiver le bouton de l'anti-tracker par la fonction "Gérer les extensions", puis fermer Edge et redémarrez l'ordinateur (pour fermer réellement Edge qui sinon reste actif en arrière-plan). Après redémarrage, réactivez l'anti-tracker.

    2 - Si cela ne résout pas le problème supprimez l'extension par le bouton "Supprimer" en bas de l'écran que vous avez mis en copie sur votre début de post.

    3 - Pour réinstaller l'extension, suivez la procédure : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11007/

    Cdlt

Réponses

  • BitDef31
    Options

    Bonjour

    L'extension est active sans présenter de message d'échec sur mon appareil (même version de Edge et de Bitdefender Anti-tracker).

    Cdlt

  • majorfatal
    Options

    Je ne sais pas peut être je pourrais deinstaller et reinstaller l extension dans edge?

    Si quelqu un peut m expliquer la manipulation.

    Le seul truc que j ai eu c est après l install de la maj de edge c est un crash de edge et après ok sauf que l extension anti tracker à une erreur .

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement.

  • majorfatal
    Options

    Bonjours, je vous remercie.

    Cela a marché pour la réinstallation .

    Merci pour les infos.

    Cordialement.