Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender bloque Alldebrid

Options
joela
joela Bitdefender bloque les téléchargements de mon débrideur Alldebrid

Bonjour,

Bitdefender bloque les téléchargements de mon débrideurs Alldebrid.

Que faire?

Merci de vos conseils

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonsoir @joela

    Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous propose de consulter cet article du support Bitdefender.

    Le cas échéant, sachez que vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis cette page :

    Il vous suffit ensuite de suivre les instructions à l'écran puis de cliquer sur "contacter l'assistance" et choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Si vous optez pour le courriel, vous devrez remplir un formulaire en ligne puis vous recevrez par la suite (48 heures en général), un courriel comportant un numéro de ticket d'incident relatif à votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Si l'ajout d'une exception ne vous aide pas, vous pouvez désactiver temporairement les modules de sécurité dans Bitdefender pour savoir lequel bloque les téléchargements. Vous pouvez essayer de reprendre vos téléchargements après chaque désactivation et n'oubliez pas de réactiver vos défenses une fois le processus de dépannage terminé. Vous trouverez ici les étapes à suivre pour désactiver les modules de sécurité :

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • joela
    joela Bitdefender bloque les téléchargements de mon débrideur Alldebrid
    Options

    Bonjour Alex,

    Bonjour TaxiMagicien42,


    Merci pour vos conseils. Je vais essayer ce que vous suggérez. Si je n'arrive pas à lever les blocages, je me mettrai en contact avec Bitdefender.

    Cordialement

  • joela
    joela Bitdefender bloque les téléchargements de mon débrideur Alldebrid
    Options

    Bonjour à tous,

    Je me suis mis en rapport avec Bitdefender qui m'a donné le conseil suivant:

    "Suite à tous les détails envoyés, nous vous conseillons de désactiver la fonctionnalité Analyse Web chiffrée en suivant les étapes ci-dessous et de nous faire savoir si la situation persiste :

     

    1. Cliquez sur Protection dans le menu de navigation, situé à gauche de l'interface de Bitdefender.

     

    2.  Dans le panneau Prévention menaces en ligne, cliquez sur Paramètres et désactivez :

     

    • Analyse Web chiffrée"

    J'ai essayé et pour l'instant, ça marche.

    Pourvu que ça dure....

    Encore merci pour votre aide.


    Cordialement

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonsoir @joela,

    Je vous remercie pour votre retour. Je suis contente d'apprendre que votre problème soit résolu.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • joela
    joela Bitdefender bloque les téléchargements de mon débrideur Alldebrid
    Options

    Merci pour votre message. Ces blogs sont très utiles. Je les consulte souvent car on y trouve d'excellents conseils.

    Bon WE