Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activer la protection antivirus

Options
sketch
sketch ✭✭✭
Modifié (6 mars) dans Installation et mettre à jour

W10 - BD AV+

Bonjour,

Une mise à jour de BD vient d'avoir lieu.

Une fenêtre s'est ouverte m'informant qu'une mise à jour était en cours; elle devait être importante. Ceci n'arrive pas lors des simples mises à jour de la base.

Lorsque la mise à jour est arrivée à 90%, Windows m'a alerté "Activer la protection antivirus". Une fois la mise à jour terminée tout est rentré dans l'ordre.

Ce n'est pas la première fois que la sécurité Windows m'alerte lors d'une mise à jour de BD.

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @sketch

    Personnellement, le message que vous recevez n'a rien d'anormal (je le reçois aussi).

    En fait, ce message apparait de façon très temporaire lorsque Bitdefender doit effectuer une mise à jour vers une nouvelle version comme ce fut le cas récemment. Ce message disparait une fois la mise à jour de Bitdefender effectuée.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Options

    @TaxiMagicien42

    Vous trouvez que cela n'a rien d'anormal. Ah bon. Moi si.

    Cela veut dire que la protection AV n'est plus active pendant une période qui dure plus d'une dizaine de secondes. Ce n'est pas une éternité mais quand même.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @sketch

    Je vous remercie pour votre retour.

    Si vous souhaitez plus de détails sur le fonctionnement des mises à jour, sans doute que les administrateurs de cette communauté pourront vous apporter quelques éclaircissements.

    Vous pouvez également contacter le support depuis cette page :

    Il vous suffit de sélectionner "une thématique" et de suivre les instructions à l'écran. Choisissez ensuite le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour une prise de contact rapide, privilégiez le chat.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus