Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

salut.2 ab en cours à très bientot. Cordialement

Options
//ThyK
//ThyK
Modifié (18 mars) dans Central et abonnements


Meilleure réponse

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Modifié (18 mars) Réponse ✓
    Options

    Bitdefender Total Security is built into Bitdefender Ultimate Security, so you should use that. In simple terms, Bitdefender Ultimate Security is the combination of Bitdefender Total Security with additional features.

    Since Bitdefender Ultimate Security also comes in two versions, you can check the comparison of both the Bitdefender Ultimate Security versions in the link below, knowing that the Bitdefender Total Security features will be available in both types of Bitdefender Ultimate Security versions.

    https://www.bitdefender.com/solutions/compare-plans.html

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

Réponses

  • //ThyK
    Options

    salut,j'en suis très satisfait des deux comptes mème du troisième que j'ai du abondonner et du 4 'ieme aussi . J'ai reçu un mail de Bitdefender un mois à peut près pour le nouveau password manaqer qui était à ce moment intéressant ',le central pour mes appareils était rouge donc j'ai choisi bitdefender ultimate sécurity avec tout ce dont j'ait besoin. Cordialement😅

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (18 mars)
    Options

    Bonjour et merci de nous rejoindre ici.

    J'apprécie vos commentaires et je suis heureux d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes.

    Passez une bonne journée ! 😊👍️

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • //ThyK
    Options

    Salut.le ique c'est que 2 abs (total sécuritéy,ultimatum sécurity )en même temps ça ne fonctionne pas très bien il faudra que j'en utilises qu'un seul !

  • Alexandru_BD
    Options

    Je pense que vous devriez garder celui qui convient le mieux à vos besoins. Vous pouvez ainsi contacter les équipes Support et résilier l'abonnement que vous ne souhaitez plus utiliser, et conserver l'autre. Étant donné que ces abonnements ne sont pas identiques, si les deux restent actifs, ils fonctionneront en parallèle dans votre compte Central. Cependant, les appareils ne peuvent être protégés que par un seul abonnement, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être attribués aux deux abonnements en même temps.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • //ThyK
    Options

    Salut Alexandru _BD.je vous remercie beaucoup et je dois réfléchir encore un petit moment avant de me décider 🆗️😘👌

  • //ThyK
    Options

    salut Flexx.j'ai essayé plusieurs fois ,comme j'ai 2 clé ça ne fonctionne pas ils sont installés mais pas totalement (le v p n,la protection enfant,le password manager) moi même à chaque application j'ai un code perso,je vous remercie de votre réponse, très intéressante .cordialement 😚🤣👌

    .