Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protection des E-mail, Thunderbird

Options

Bonjour.

Ma question concerne le module "Protection des E-mail" accessible par le Bitdefender Prenium.

En faite, lorsque je regarde mes mails par Thunderbird, je peux voir les mails qui sont "Safe" ou "Dangerous" sur mon adresse Gmail ( Google les classe dans 2 dossiers différents )

Mais sur mon adresse Hotmail, je n'arrive pas à les voir. Il n'y a ni dossier différent , ni étiquetage visible. Or on voit bien les étiquetage visible sur le site internet Outlook.


Auriez-vous une solution ?

Merci

Mots clés:

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Rmx8,

    Email Protection fonctionne avec les fournisseurs de messagerie électronique suivants :

    •  Gmail (gmail.com, mail.google.com, googlemail.com)
    •  Outlook (outlook.com, hotmail.com, live.com, livemail.com, msn.com, windowslive.com)

    Hotmail n'est pas compatible. Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas protégé. Bitdefender Shield, la fonctionnalité de protection en temps réel incluse dans le logiciel de sécurité, offre une protection continue contre un large éventail de menaces de logiciels malveillants en analysant tous les fichiers et messages électroniques consultés. Bitdefender analysera, par exemple, un document Word à la recherche de menaces connues lorsque vous l'ouvrirez, et un message électronique lorsque vous en recevrez un.

    J'espère que les informations sont utiles.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses