Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

pas de code

Options
Mario67
Modifié (4 avril) dans Central et abonnements

Bonjour ;

j'ai acheté chez mon fournisseur internet ' cybersécuritésfr " mais je n'est pas de code d'activation

j'avais déjà le produits mais suite a un changement de formule ( de la fibre a l'ADSL) ma ligne a été supprimer ainsi que plusieurs abonnement

j'ai retrouver ma ligne j'ai toujours le produits d'installer dur mon pc mais impossible de me connecter pour le remettre en marche

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Mario67 et bienvenue dans la communauté !

    Le revendeur aurait dû vous fournir un code d'activation suite à votre achat. Si l'abonnement a été activé par d'autres moyens, vous devez contacter le fournisseur pour régler ce problème.
    Si vous avez préalablement activé votre licence, mais que le produit n'est plus installé sur vos appareils, vous pouvez récupérer votre protection en accédant à votre compte Central pour réinstaller l'antivirus à partir de là.
    Il y a donc plusieurs questions ici, car il n'est pas clair exactement quel est le statut de votre licence et si l'antivirus est actuellement installé sur votre (vos) appareil(s) ou non :

    1. avez-vous déjà activé la licence achetée auprès du fournisseur que vous avez indiqué
    2. l'antivirus a été désinstallé par la suite
    3. quel est l'état actuel de la licence et avez-vous accès à votre compte Central pour vérifier ?

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user