Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BitDefender Total Sécurity trouve une mise à jour critique à risque élevé, pas Windows

Options

Bonjour à tous, Lors d'une analyse des vulnérabilités une mise à jour critique à risque de vulnérabilité élevée a été trouvée (taille 1.03 Go, version 1.409.325.0). Le problème c'est que cette nouvelle mise à jour n'existe pas dans l'interface de Windows update donc je me demande si je dois ou non installer cette grosse mise à jour. Bit Defender s'appuit peut etre sur l'antivirus de Windows ?

Merci d'avance de votre aide ! Patrick

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    A ma connaissance, il est normal que Windows n'affiche pas les mises à jour de Windows Defender puisque vous utilisez un autre antivirus. Bitdefender désactive Windows Defender pendant le processus d'installation, il ne s'en sert donc pas. Je vous recommande de contacter les équipes d'assistance de Bitdefender pour une explication et des conseils plus détaillés. Vous pouvez les contacter en choisissant l'un des canaux de contact répertoriés ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    J'espere que cette information est utile

    Cordialement,
    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • papagayo
    Options

    Bonjour,

    Finalement ajourd'hui 19 avril j'ai pu installer deux mises à jour à partir de Bitdefender, l'une s'appelle une "sélection disjointe pour microsoft" version 1.409.387.0 et l'autre une MAJ critique KB5036892 (taille 1Go env.) ce sont les denières MAJ des versions de "Windows 10 21H2 Enterprise, Windows 10 Enterprise multi-session et Windows 10 Education" puisque le support devrait se terminer en juin 2024.

    En tout cas merci de votre réponse, cela m'a permis d'utiliser directement Bitdefender comme "lanceur" de mise à jour (ce que je ne fesais pas auparavant……………..).

    Bonne journée !