Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mon adresse mail a été piraté et je n'ai plus accès a mon compte bitdefender central

Options
lionel D
Modifié (26 avril) dans Central et abonnements

bonjour, comme indiqué ci-dessus mon mail : ######## a été piraté.
pour être plus précis, je n'ai plus accès à cette boite mail, car l'attaquant en a pris le contrôle et il a changé le mot de passe principal de la boite mail.

de ce fait, je n'ai plus accès non plus à mon ancien compte Bitdefender avec le mail : #######, il en a pris le contrôle aussi.
c'est arrivée le 23 novembre 2023 et je vous contacte seulement maintenant et je regrette de pas l'avoir fait plus tôt, car je me rends compte qu'il va bénéficier du renouvellement automatique et cela me chagrine.
donc j'ai besoins de votre aide
merci et à très bientôt
ps : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit sinon, veuillez-m'en excusé

Réponses

  • lionel D
    Modifié (26 avril)
    Options

    personne ne peut m'aider ?!
    et contacter le support, cela ne fonctionne pas, car la question n'est pas répertoriée :(

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir lionel D,

    je viens de supprimer ton adresse mail car il ne faut rien poster de personnel sur le forum.

    a mon avis il faut voir cela avec le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • lionel D
    Options

    Contacter le support technique ne fonctionne pas malheureusement, car il y a des réponses à sélectionner qui ne correspondent pas à mon problème.
    je suis dans l'impasse complète😔
    merci quand même.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour lionel D,

    Tu peux cliquer sur menaces est suppression.

    Bonne journée.