Installer Bitedefender sur Windows 11
Bonjour à la communauté Bitedefender .
Je n'arrive pas à pouvoir installer le logiciel antivirus.
Microsoft bloque et m'envoie dans store pour choisir un autre antivirus , ayant fait l'achat de Bitedefender . Il doit y avoir un changement pour pouvoir l'installer facilement sans que Microsoft bloque.
Merci si quelques-uns peux m'aider.
Claude
Réponses
-
Bonjour @Claude Patenaude,
Je pense qu'il est possible que cela se produise parce que votre Windows fonctionne en mode S. Windows en mode S est conçu pour la sécurité et les performances, exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez quitter le mode S. La sortie du mode S est à sens unique. Si vous effectuez le changement, vous ne pourrez pas revenir à Windows en mode S. Il n’y a aucun frais pour quitter le mode S. Suivez les étapes ci-dessous et essayez ensuite d'installer Bitdefender:Faites-nous savoir comment cela fonctionne et si vous parvenez ensuite à installer Bitdefender sur votre appareil.
Cordialement,Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour Alex !
Je te remercie pour ton aide .
Le système m'indique que mon laptop ne fonctionne pas sur S . même problème sur Windows 7 avec un vieux laptop , dans le passé je n'ai pas eu de problème avec Bitedefender
Il doit y avoir autre chose pour enregistrer Bitdefender . J'ai pourtant réussi sur mes 2 cellulaires sans problème avec Android .
Je ne lâche pas je vais finir par trouver la cause.
Encore merci .
Claude
0 -
@camarie what do you make of this? The devices are not in S mode according to the user and the problem seems to occur on two different Windows devices..
Thanks
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
I don't know myself. Let me ask around the guys and get back.
1 -
@Claude Patenaude Y a-t-il une erreur spécifique signalée par l'installation, les captures d'écran, etc. qui peut nous aider à comprendre l'erreur ?
0 -
Sous Windows 11: peut-être cela vient des paramètres Windows ?
Sous Windows 7: il est possible que l'ordinateur ne dispose pas des certificats de signature à jour.2
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux