j ai reçu un avertissement de windows qui parlait de mon bitdefender

risques liées à l autorisation d applications , et la il y a une fenetre qui dit voulez-vous autoriser les réseaux publics et privés à accéder à cette application ?le pare feu de windows a bloqué certaines fonctionnalités de bitdefender safepay sur tous les réseaux publics et privés .

la on voit l icone de bitdefender safepay sur cette meme fenetre et le chemin d accès est pour un fichier obk.exe ensuite ça demande autoriser l accès à ce type de réseau il y a deux chois le réseau public et le réseau privé , en fait j ai rien coché car je comprenais pas pourquoi j avais cette avertissement de windows , donc j ai été voir mon bitdefender et le pare feu était désactiver , encore là je comprend pas pourquoi , donc je l air activer , quelqu un peut m aider a comprender si j ai quelque chose a faire avec ça ou non ? pour ma sécurité ,,, merci si vous avez besoin du message que j ai reçu juste à me le dire.

Réponses

  • bonsoir bouboule,

    est ce que tu as le pare feu bitdefender et windows activer en meme temps?

    post une capture d'ecran de l'avertissement.

    bon week end.

  • bonjour , j ai vérifié hier et le pare feu de windows pour le privé est désactivé , celui de public est activé avec mon adresse dessus , et l autre est désactivé aussi ,

    pourtant quand j ai eu ce message j avais pas toucher à ça du tout , et mon bitdefender pare feu était désactivé

    je vous envoie une capture d écran du message reçu

    quand reçu ce message j ai rien coché car je comprenais pas pourquoi j avais ça , j ai essayé de trouver la place du pare feu de bitdefender qui donne le choix de public ou privé , ou de voir ce qui était coché , pas trouver , mais je sais qu il est activé quand je vais voir dans parefeu de windows je vois bitdefender activé

    merci de votre aide

  • bonsoir bouloule,

    desactive celui de windows car 2 pare feu ne fait pas bon menage sur un pc.

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • dans windows le pare feu dit c est pas actif car j ai un autre pare feu , donc j en ai juste un celui de bitdefender