Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version 11.0.11

Options

Voilà, avec la mise à jour de ce soir nous en sommes à la version citée dans le titre.


On peut donc espérer quelques améliorations.


Personnellement depuis quelques jours tout semble fonctionner correctement.


Quant aux éradications de virus, je ne sais pas, je n'en ai pas encore eu depuis la version 2008.


On y arrive, on y arrive !

Réponses

  • C'est vrai que ça va mieux mais on doit être nombreux à s'être senti bêta-testeur "à l'insu de notre plein grès" :wacko:

  • C'est vrai que ça va mieux mais on doit être nombreux à s'être senti bêta-testeur "à l'insu de notre plein grès" :wacko:


    Certes, mais bon, si ça fonctionne mieux maintenant, ne soyons pas rancuniers.. Cela dit, c'est chiant quand même de tester !

  • Hello


    A l'instar de ce que j'ai lu dans le forum Anglais : j'ai eu 2 ****** error rien que aujourd'hui.


    source : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=1729 (post#18)

  • Bonsoir


    Je l'ai souvent eu aussi mais pas ces derniers jours, c'est juste ( à mon humble avis ) une erreur d'écriture du code de leur interface : ligne 169 ..... :o , ça ne nuit pas au fonctionnement du reste B)

  • Bonjour,


    Contrairement à vous tous, je pensais que la version 11.0.11 fonctionnerai mieux mais ce n'est pas le cas chez moi car la version V11.0.7 désactivée automatiquement la mise à jour automatique et il était impossible de mettre à jour par la suite, à moins de redémarrer le PC.


    En revanche depuis hier soir et ce matin j'ai dû redémarrer 4 fois mon PC en a peine 6 heures de connexion à Internet car BitDefender IS 2008 était complètement planté :wacko:


    En revanche je dois admettre qu'ils ont bien travaillé sur le démarrage car depuis cette version mon PC démarre beaucoup plus rapidement, on se rapproche d'une version stable.