Analyse Des Emails [Résolu]

Bonsoir,


j'ai installé la nouvelle version 2011 et je n'ai plus la petite fenetre d'analyse des emails sortant ou entrant


est ce normal


merci


a+

Réponses

  • Bonjour minon,


    Quelle version de BitDefender 2011 avez-vous et sur quel système est-elle installé ?


    Quel logiciel de messagerie utilisez-vous et dans quel mode d'affichage se trouve la console de BitDefender (Mode standard, Intermédiaire, Expert) ?


    Car si la console est affichée en mode Standard ou Intermédiaire, les fenêtre de notifications de ce type ne s'affichent pas, c'est normal. Il faut aller modifier l'option dans 'Options' en haut à droite, 'Préférences', sur l'onglet 'Paramètres des alertes' et cocher l'option 'Afficher des alertes pour les modes Intermédiaire et standard'.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    j'ai bit defender internet security 2011 build 14 0 24 337 sur windows xp pro sp3


    je me suis mis en mode expert cela marche sur la session administrateur mais pas sur les sessions utilisateur,d'ailleurs sur ces sessions lorsque je vais dans preferences


    et que je mets les alertes mails sur on lorsque je ferme et que je revient dessus le on est éffacé.


    Est ce que les mails sont quand meme analysée


    j'utilise microsoft outlook 2003


    cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2011)

    Bonjour minon,


    Vous ne pouvez sans doute pas modifier les paramètres de BitDefender sur une session Windows utilisateur si elle est limitée (c'est le cas), car elle aura des droits restreints.


    Lorsque vous allez sur ces sessions utilisateur, est-ce que vous fermez d'abord votre session avant de basculter vers l'autre session ? Ou bien la laissez-vous ouverte ?