Analyse Des Emails [Résolu]

Bonsoir,


j'ai installé la nouvelle version 2011 et je n'ai plus la petite fenetre d'analyse des emails sortant ou entrant


est ce normal


merci


a+

Réponses

  • Bonjour minon,


    Quelle version de BitDefender 2011 avez-vous et sur quel système est-elle installé ?


    Quel logiciel de messagerie utilisez-vous et dans quel mode d'affichage se trouve la console de BitDefender (Mode standard, Intermédiaire, Expert) ?


    Car si la console est affichée en mode Standard ou Intermédiaire, les fenêtre de notifications de ce type ne s'affichent pas, c'est normal. Il faut aller modifier l'option dans 'Options' en haut à droite, 'Préférences', sur l'onglet 'Paramètres des alertes' et cocher l'option 'Afficher des alertes pour les modes Intermédiaire et standard'.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    j'ai bit defender internet security 2011 build 14 0 24 337 sur windows xp pro sp3


    je me suis mis en mode expert cela marche sur la session administrateur mais pas sur les sessions utilisateur,d'ailleurs sur ces sessions lorsque je vais dans preferences


    et que je mets les alertes mails sur on lorsque je ferme et que je revient dessus le on est éffacé.


    Est ce que les mails sont quand meme analysée


    j'utilise microsoft outlook 2003


    cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2011)

    Bonjour minon,


    Vous ne pouvez sans doute pas modifier les paramètres de BitDefender sur une session Windows utilisateur si elle est limitée (c'est le cas), car elle aura des droits restreints.


    Lorsque vous allez sur ces sessions utilisateur, est-ce que vous fermez d'abord votre session avant de basculter vers l'autre session ? Ou bien la laissez-vous ouverte ?


    Oui les mails sont quand même analysés, mais sachez que cette option d'analyse des emails est une analyse supplémentaire, car la protection en temps réel surveille tout ce qui se déroule sur le système, ce qui comprend les mails (pièces jointes, scripts, etcc...)


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    oui je ferme la session administrateur lorsque j'ouvre une session utilisateur,a noter q'avec toutes les autres versions de bit defender que j'ai eu cela fonctionnait bien

  • Bonjour minon,


    Ok mais les sessions Windows utilisateurs sont elles des sessions limitées ?


    Cordialement,


    Yann

  • re


    oui ce sont des sessions limitées

  • Bonjour minon,


    Si ce sont des sessions limitées, il est normal que vous ne puissiez modifier les paramètres de BitDefender.


    Je pense qu'il en est de même pour les alertes qui ne pourront également pas fonctionner normalement.


    Mais je vais vérifier quand même vérifier de mon côté.


    Cordialement,


    Yann

  • re


    en mode sans echec je suis allé dans c ,programme files et clic droit sur le dossier bitdefender ,proprieté puis securite ,la j'ai rentré le nom de l'utilisateur puis coché controle total mais cela ne fonctionne tours pas ,j'ai essayé en ajoutant "tout le monde" mais idem


    a+

  • bonjour,


    je viens au nouvelle


    cordialement

  • Bonjour minon,


    Après vérification, il n'y a effectivement pas de fenêtre d'alerte des emails entrants et sortants en session limitée de Windows. Cela ne signifie pas pour autant que l'analyse des emails ne se fait pas.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    suite à la derniere mise à jour les alertes fonctionnent en session limité


    probleme résolu actuelement


    a+

  • Bonjour minon,


    Merci du retour, c'est noté.


    Cordialement,


    Yann