Controle Parental: Configuration

Bonjour,


Je souhaiterais activé le controle parental, mais sur le pc en globalité( c'est à dire que je n'ai pas de compte,ni pour moi, ni pour mes enfants), mais je voudrais par exemple bloquer l'accès internet à certaines heures de la journée, si moi, je veux y aller pendant ces plages horaires bloquées, je le fais avec un mot de passe. Comment dois-je faire?


Merci de votre aide


Cordialement

Réponses

  • Bonjour celiaparis,


    Vous avez forcément un compte utilisateur Windows que vous utilisez vous et les enfants.


    Si vous allez sur l'onglet Contrôle parental, vous pouvez paramétrer ce compte et établir les règles que vous souhaitez notamment au niveau de la planification (option Bloquer l'accès internet).


    Ensuite protégez l'accès à la console par mot de passe (onglet Général, puis Configuration).


    Ainsi quand vous voudrez utiliser internet, il vous suffira d'aller dans la console, désactiver temporairement le contrôle parental le temps de votre utilisation, après avoir entré le mot de passe.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour celiaparis,


    Vous avez forcément un compte utilisateur Windows que vous utilisez vous et les enfants.


    Si vous allez sur l'onglet Contrôle parental, vous pouvez paramétrer ce compte et établir les règles que vous souhaitez notamment au niveau de la planification (option Bloquer l'accès internet).


    Ensuite protégez l'accès à la console par mot de passe (onglet Général, puis Configuration).


    Ainsi quand vous voudrez utiliser internet, il vous suffira d'aller dans la console, désactiver temporairement le contrôle parental le temps de votre utilisation, après avoir entré le mot de passe.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yann,


    En fait je ne sais pas quel compte utiliser, parce que dans le tableau de bord bitdefender à "comptes" je vois


    un compte HP Adminsitrateur(non configuré) et un autre compte "administrateur"


    Lequel configurer?


    Merci encore

  • Bonjour yann,


    En fait je ne sais pas quel compte utiliser, parce que dans le tableau de bord bitdefender à "comptes" je vois


    un compte HP Adminsitrateur(non configuré) et un autre compte "administrateur"


    Lequel configurer?


    Merci encore


    Bonjour,


    Utiliser le compte "administrateur".


    Cordialement,


    Rémy

  • Bonjour,


    Utiliser le compte "administrateur".


    Cordialement,


    Rémy

  • Merci ,


    C'est en fait l'autre compte HP Administrateur qui fonctionne avec le controle parental,( j'ai essayé l'autre mais rien)


    Tout est ok maintenant


    merci

  • Bonjour celiaparis,


    Oui c'est bien le compte HP Adminsitrateur qu'il faut utiliser, c'est celui qui est créé par défaut pour les ordinateurs HP. L'autre compte n'est normalement accessible qu'en mode sans échec de Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour celiaparis,


    Oui c'est bien le compte HP Adminsitrateur qu'il faut utiliser, c'est celui qui est créé par défaut pour les ordinateurs HP. L'autre compte n'est normalement accessible qu'en mode sans échec de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour le message en MP, très utile pour le controle parental.


    Juste pour info,j'ai fait vernir un technicien qui a fait un grand nettoyage de mon PC, depuis BD fonctionne correctement, et je n'ai plus de lenteur.


    La seule chose c'est qu'il est difficile de naviguer sur le pc et de faire une analyse, le pc ralentit. Donc je le laisse "seul" faire son analyse.


    Petite question: L'analyse complète dure environ 2h30 - 3h es-ce normal?


    je n'ose pas imaginer l'annalyse approfondie... A quel rythme est -il préférable de faire les analyses et laquelle est recomandée?


    Et enfin,Je me servais de l'onglet "traduire" dans votre forum sur la page d'accueil, il a disparu, comment le récuperer,?


    Merci de votre attention et de votre patience


    Cordialement

  • Bonjour,


    Que voulez-vous traduire dans le forum, à part les intitulés des fonctions du forum ?


    Ce bouton traduire n'a rien à voir avec le forum, c'est surement un complément installé sans doute par la barre Google ou autre application.


    Concernant la durée de l'analyse complète, la première analyse peut prendre effectivement du temps. Ensuite cela prendra moins de temps lors de la prochaine analyse, car les fichiers qui n'ont pas été modifiés ne seront pas analysés.


    Cordialement,


    Yann