Probleme Avec Super De Erightsoft

bonjour


Depuis que j'utilise Bitdefender internet security 2011 (avant j'avais kaspersky internet security 2010) mon programme super de erightsoft à de gros probléme pour fonctionner. Visiblement bitdefender croit que certain composant de ce programme sont des programme malveillant et bloque certaine de leurs actions.


Cela est particulierement génant. Et cela quelque soit la version de Super. Qui est un encodeur utilisant des programme tel que Mencoder,mplayer, ffmpeg,...


J'utilise windows 7 64 bit premium.


Merci

Réponses

  • On peut avoir des images ?

  • Bonsoir


    J'utilise également SUPER 2010-build 42 sans aucun problème sous vista 64bits.


    Il est vrai que je n'ai toujours pas migré en BD2011.


    En attendant l'avis de Yann sur un faux positif, tu peux toujours essayer de mettre les répertoires de super dans les exceptions.


    A+

  • Bonjour Saerdryl2,


    Je n'utilise plus SUPER depuis quelques années, mais je l'essaierai sur un poste de secours, du moins la version que j'ai (de mémoire SUPER 2009).


    J'avais un souci à l'origine: je l'avais trouvé sur un site qui n'était pas le bon. Bref, il était piégé.


    L'avez-vous bien téléchargé chez Erightsoft?...


    ...si oui, pas de problème, je pencherai pour un faux positif. Envoyez les fichiers mis en quarantaine à sendspace ou Yousendit et le lien à Yann (en les réunissant dans un winrar, par exemple).


    BD IS 2011 bloque plusieurs logiciels que les versions 2008 et 2010 ne coinçaient pas.


    Dommage.


    A+


    L.

  • Bonjour Saerdryl2,


    Quand vous dites que BitDefender détecte certains des éléments de cette application comme étant des programmes malveillants, est-ce une alerte de l'antivirus qui s'affiche (précisent le malware détecté) ou bien juste un avertissement prévenant que le programme pourrait être malveillant ?


    Si c'est le dernier cas, il est possible que l'Active Virus Control soit le responsable de cette alerte.


    Essayez de désactiver l'Activer Virus Control (onglet Antivirus, bouton Paramètres) et si le problème disparait, toujours depuis le même endroit dans BitDefender, réactivez l'Active Virus Control mais créez des exclusions pour chacun des fichiers concernés par les fausses alertes depuis l'onglet Exclusion.


    En revanche si des fichiers sont effectivement détectés par l'antivirus, merci de me communiquer les fichiers détectés par Bitdefender, en me les faisant parvenir sous forme de fichier compressé protégé par mot de passe (par exemple bitdefender). Utilisez pour cela, un service de mise en ligne de fichier comme l'a indiqué Lionet.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Même problème que vous.


    XP SP3 - Super 2010 - BD IS 2009 - Tout Ok


    Puis installation de BD 2011 plein de problème, j'ai désinstallé Super 2010 pour installer super 2011, et la rien à faire. Impossible de l'installer.


    J'ai tourné en rond pendant 2 jour.............réinstallé super 2010, toujours problème.


    Puis en paramétrant BD IS 2011, j'ai activé le mode jeux, puis tout et rentré dans l'ordre, j'ai pu installer Super 2011 et tout remarche bien.

    post-46178-1297324753.jpeg

  • Bonjour jarodova,


    Avez-vous essayé de désactiver l'Active Virus Control ou d'exclure de l'analyse votre programme Super de l'analyse de l'Active Virus Control comme je l'ai suggéré plus haut dans le topic ?


    Cordialement,


    Yann

  • jarodova
    Modifié (février 2011)

    Je sais pas comment on fait,


    Mais pour le moment, tout fonctionne donc................


    PS avoir le site avec toute les fonction en français ce serais bien....


    BD IS 2011 Ne m'a pas détecte de virus ou de prog infecté, j'avais des erreur.......

    post-46178-1297328001_thumb.jpg

  • Voila, Quand je suis en mode jeux, plus aucun problème...


    Tout Marche.......


    post-46178-1297329839_thumb.jpg

  • Bonjour jarodova,


    Désactivez le mode jeu et essayez de désactiver l'Active Virus Control comme indiqué ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    - Cliquez sur l'onglet 'Antivirus' et cliquez sur le bouton 'Paramètres'


    - Décochez l'option 'Active Virus Control activé' et validez par ok


    Refaites un test avec votre programme, si cela fonctionne, réactivez l'Active Virus Control et faites une exclusion des programmes principaux appartenant à cette application en suivant les manipulations ci-dessous :


    - Retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme qui se trouve dans le dossier, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement,


    Yann

  • Conclusion,


    Enregistre Super dans la liste des jeux à gérer puis plus rien......plus d'erreur.


    Je sais toujours pas pourquoi plus de : Erreur RunDLL.........blabla......mémoire inaccecible blablabla...........FLV/spk


    Pour ce qui est de la lenteur de BD2011 J'ai eu quelque souci pendant 3 Jours, et ma machine fonctionne correctement maintenant.


    L'installation de super 2011 c'est correctement passé / Avant cette modif, impossible à installer.


    Si ca peut vous aider.............

    post-46178-1297331841_thumb.jpg

  • - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    - Cliquez sur l'onglet 'Antivirus' et cliquez sur le bouton 'Paramètres'


    - Décochez l'option 'Active Virus Control activé' et validez par ok


    Refaites un test avec votre programme, si cela fonctionne, réactivez l'Active Virus Control et faites une exclusion des programmes principaux appartenant à cette application en suivant les manipulations ci-dessous :


    - Retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme qui se trouve dans le dossier, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement,


    Yann


    CA MARCHE PAS


    SEUL CE QUE J'AI FAIT FONCTIONNE - Me demandez pas pourquoi, je suis charcutier, pas informaticien....................

  • Bonjour jarodova,


    D'abord je ne vous ai pas demandé de m'expliquer pourquoi ça ne marchait pas ou d'être informaticien.


    Je vous demandais cette manipulation pour cibler le problème.


    Et j'ai bien compris ce qui marchait, l'activation du mode jeu, mais cela n'explique pas quel élément bloque. Car l'activation du mode jeu change de nombreux réglages de protection (en les allégeant pour éviter un trop fort impact sur les performances du jeu).


    Il faut sans doute aussi exclure de l'analyse le répertoire d'installation du programme au niveau de la protection en temps réel :


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - Cliquez enfin sur 'Terminer'


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Mr Yann,


    Test effectué, ne marche pas.


    Cordialement. Toujours message d'erreur.


    Cordialement.


  • Apparemment quand le logiciel de lance, il désactive les " Heuristic antivir on lapstop et slow CPU ", et c'est à ce moment que le message apparait.

  • Bonjour jarodova,


    Indiquez-moi s'il vous plaît le lien de téléchargement de votre version de Super afin que je fasse des tests moi même.


    Cordialement,


    Yann