Version 14.0.28.351
Salut à tous,
Quand est ce que cette build majeur va être disponible au téléchargement, car on a vraiment besoin de cette mise jour majeur, car il y a beaucoup de bug avec cette version actuelle, confirmé par DanyDan dans le forum anglais...
Réponses
-
bonsoir
depuis que je l'ai installé sur mon nouveau PC en seven 64 bits,pas un seul problème;
ca marche comme sur des roulettes...
sur l'ancien en vista 32 ou il tourne toujours,ca a été un peu plus compliqué,mais depuis
les corrections il n'y a plus de problèmes...0 -
Malheureusement je suis toujours en version 2010 qui tourne plus que Nickel... Mais pour migrer définitivement vers cette version 2011, on a besoin d'être stable, ce n'est pas le cas toujours de la version 2011, 8 mois après sa sortie... Dommage...
0 -
Bonjour MrGSM,
Je n'ai pas encore de date malheureusement à vous communiquer.
Mais je peux désormais vous indiquer qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines.
Cordialement,
Yann0 -
Malheureusement je suis toujours en version 2010 qui tourne plus que Nickel... Mais pour migrer définitivement vers cette version 2011, on a besoin d'être stable, ce n'est pas le cas toujours de la version 2011, 8 mois après sa sortie... Dommage...
Salut,
Simple remarque pas désobligeante, la date d'aujourd'hui c'est 21 février 2011... rien n'oblige à télécharger au mois de septembre 2010 une version 2011.0 -
Oui surtout que le niveau protection entre 2010 et 2011 c'est le même, il y a juste quelques nouvelles fonctionnalités assez intéressantes...
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation