Version 14.0.28.351

Salut à tous,


Quand est ce que cette build majeur va être disponible au téléchargement, car on a vraiment besoin de cette mise jour majeur, car il y a beaucoup de bug avec cette version actuelle, confirmé par DanyDan dans le forum anglais... :)

Réponses

  • bonsoir


    depuis que je l'ai installé sur mon nouveau PC en seven 64 bits,pas un seul problème;


    ca marche comme sur des roulettes...


    sur l'ancien en vista 32 ou il tourne toujours,ca a été un peu plus compliqué,mais depuis


    les corrections il n'y a plus de problèmes... :D

  • Malheureusement je suis toujours en version 2010 qui tourne plus que Nickel... Mais pour migrer définitivement vers cette version 2011, on a besoin d'être stable, ce n'est pas le cas toujours de la version 2011, 8 mois après sa sortie... Dommage... :)

  • Bonjour MrGSM,


    Je n'ai pas encore de date malheureusement à vous communiquer.


    Mais je peux désormais vous indiquer qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines.


    Cordialement,


    Yann

  • Malheureusement je suis toujours en version 2010 qui tourne plus que Nickel... Mais pour migrer définitivement vers cette version 2011, on a besoin d'être stable, ce n'est pas le cas toujours de la version 2011, 8 mois après sa sortie... Dommage... :)


    Salut,


    Simple remarque pas désobligeante, la date d'aujourd'hui c'est 21 février 2011... rien n'oblige à télécharger au mois de septembre 2010 une version 2011.

  • Oui surtout que le niveau protection entre 2010 et 2011 c'est le même, il y a juste quelques nouvelles fonctionnalités assez intéressantes...