Comptes Du Controle Parental Diparus!

Bonjour,


Jusqu'à présent j'avais 2 comptes dans le tableau de bord du controle parental "compte hp administrateur" et "compte administrateur". J'utilisais le compte HP adminstrateur pour configurer le controle parental. Je n'ai qu'un compte .


Aujourd'hui les comptes ont disparu, et j'ai à la place "comment configurer des comptes windows"


Que faire?


Merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour,


    Jusqu'à présent j'avais 2 comptes dans le tableau de bord du controle parental "compte hp administrateur" et "compte administrateur". J'utilisais le compte HP adminstrateur pour configurer le controle parental. Je n'ai qu'un compte .


    Aujourd'hui les comptes ont disparu, et j'ai à la place "comment configurer des comptes windows"


    Que faire?


    Merci de votre aide


    Après un redémarage mes comptes figurent à nouveau dans le panneau de controle: mais problème:


    Quand je clique sur"configuration", BD ne me demande plus de mot de passe, et j'ai accès direct sur les outils de configuration (plage horaires....etc..).


    Merci de votre aide

  • Bonjour celiaparis,


    L'autre compte 'Administrateur' n'est normalement pas accessible en mode normal de Windows.


    Concernant le mot de passe, essayez de le créer de nouveau et voyez si le problème persiste.


    Il est possible qu'une mise à jour ou qu'un outil de nettoyage de registre ait pu entrainé ce problème.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour celiaparis,


    L'autre compte 'Administrateur' n'est normalement pas accessible en mode normal de Windows.


    Concernant le mot de passe, essayez de le créer de nouveau et voyez si le problème persiste.


    Il est possible qu'une mise à jour ou qu'un outil de nettoyage de registre ait pu entrainé ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann, mais comment recréer un mot de passe sans désinstaller BD?


    Merci beaucoup

  • Bonjour celiaparis,


    Vous faites comme la dernière fois, c'est à dire que vous allez dans la console, sur l'onglet 'Général' puis sur l'onglet 'Configuration', vous cochez l'option pour activer la protection par mot de passe et vous choisissez un mot de passe.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour celiaparis,


    Vous faites comme la dernière fois, c'est à dire que vous allez dans la console, sur l'onglet 'Général' puis sur l'onglet 'Configuration', vous cochez l'option pour activer la protection par mot de passe et vous choisissez un mot de passe.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci, mais ça ne marche toujours pas, j'ai bien eu accès au tableau me demandant créer et activer la protection par mot de passe, mais quand je retoune dans le CP pour le paramétrer il ne me demande pas ce mot de passe.


    Cordialement

  • Bonjour celiaparis,


    C'est bizarre !


    Tentez une réparation de BitDefender (menu Démarrer, Programmes, Dossier BitDefender, 'réparer ou désinstaller BitDefender,' puis 'réparer').


    Si cela ne fonctionne pas, il faudra réinstaller, je ne vois pas d'autre solution.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour celiaparis,


    C'est bizarre !


    Tentez une réparation de BitDefender (menu Démarrer, Programmes, Dossier BitDefender, 'réparer ou désinstaller BitDefender,' puis 'réparer').


    Si cela ne fonctionne pas, il faudra réinstaller, je ne vois pas d'autre solution.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai réinstaller BD mais toujours pas de mot de passe demandé pour accéder à la configuration, donc pas de controle parental actif..


    Une autre solution peut être?


    merci


    cordialement

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas, cela me parait impossible si BitDefender a été réinstallé.


    Désinstallez complètement BitDefender de nouveau, téléchargez et exécutez BitDefender Uninstall Tool : http://bitdefender.com/uninstall


    Ensuite une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows et rendez-vous dans l'éditeur du registre :


    - Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur Exécuter (ou allez dans la zone de recherche si vous êtes sur Windows 7)


    - Tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par la touche Entrée


    - Dans l'éditeur du registre rendez-vous sur HKEY_USERS\.DEFAULT\Software et cliquez avec le bouton droit sur 'Setid', choisissez 'Supprimer'


    Ensuite réinstallez complètement BitDefender.


    Cordialement,


    Yann