Ecran Bleu Suite à Maj Bis 2011, conflit avec pilote raid Nvidia Nforce [Corrigé]

2»

Réponses

  • Ce pilot ne pose pas de problèmes sans BitDefender mais il est très instable, il est préférable de le désinstaller et laisser les pilotes du système qui suffisent pour faire fonctionner votre souris.


    Cordialement,


    Yann

  • Ce pilot ne pose pas de problèmes sans BitDefender mais il est très instable, il est préférable de le désinstaller et laisser les pilotes du système qui suffisent pour faire fonctionner votre souris.


    Cordialement,


    Yann


    Plus d'écran bleu !!!


    Encore merci

  • guigui
    Modifié (décembre 2010)

    bonjour j'ai aussi un probleme j'ai acheté bitdefender 2011 et au cour de l'instalation ecran bleu je ne sais pas quoi faire je ne pige pas trop se qui se dit sur le forum je suis novice!!! ma carte mère est t'un gigabyte P55-UD3L avec un i5 650 et 8 go ram quand j'installe bd (avec cd) au cour de l'installation un écran bleu et ses écrit en anglais (je ne comprend pas un mots) je ne sais pas quoi faire merci de me donner un coup de main ^_^ je suis sous seven 64 bits

  • Bonjour Guigui,


    Tout d'abord vous ne rencontrez apparemment pas le même problème que celui concerné par ce topic, je vous demanderais de vien vouloir créer un autre topic. Car les origines des écrans bleus sont multiples, il ne s'agit pas de problème avec une seule et unique origine.


    Ensuite quand vous aurez créé ce topic pour indiquer votre problème, merci de communiquer également les fichiers demandées dans les manipulations ci-dessous :


    Mais d'abord vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.