Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Assistance Support Technique Ne Repond Pas [Résolu]

Options

]bonjour


depuis fin nov j'en suis a plus de 13 mails au support technique suite a un bug du a l'installation de bitdefender 2011 renouvellement par code d'activation en nov 2011


j'ai adressé par mail le rapport bitdefender.zip demandé pas de reponse pas de solution [/b


et je n'ai toujours pas de reponse de l'assistance pour un produit achete en nov 2010


j'ai desinstallé pour la neme fois


sur mon compte bitdefender


BitDefender Internet Security 2011 Clé xxxxxxx 645 jours restant Téléchargement du kit


et le telechargement repond : deux message 1er licence expiré, 2eme cle invalide
[/size][/size]


donc telechargement impossible j'ai du mettre un antivirus gratuit


et le delai court toujours 645 jours sur les 730 payé alors que je n'ai toujours pas d'antivirus qui fonctionne


que faire ????

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nini2294,


    Je suis très étonné, 13 mails sans réponse ?????


    Vous êtes bien passé par le formulaire et n'avez envoyé aucun mail direct (sauf si vous répondez à un mail qui vous a été adressé) ? Car les mails directs ne sont pas pris en compte. Seuls les messages venant du formulaire ou les réponses (en répondant au mail) à des messages de notre assistance technique seront accepté !


    Quel est le numéro de ticket de votre incident ouvert à l'assistance technique ?


    Quelle est votre adresse email (faites la moi parvenir par Message Privé) ?


    Votre problème de clé invalide est certainement provoqué par un problème lié à une clé de registre, qui peut être corrigé en créeant une nouvelle session utilisateur Windows (compte utilisateur) et en installant BitDefender sur cette nouvelle session.


    Cordialement,


    Yann

  • nini2294
    Modifié (février 2011)
    Options

    bonjour yann


    yout d'abord je ne sais pas comment repondre en message privé tous les titrs sont en anglais et je suis donc paumé


    dans mon post je me suis mal exprimé l'assistance a repondu a qq messages mais sans resultat d'abord reponse standard


    ref : Réf. : [Ticket#: 201012015003571] BitDefender Internet Security 2011 (x32 W7 ?) [...]


    le 6 decembre 2010,"Nous vous invitons à consulter le guide associé à votre licence au lien


    ci-dessous, celui-ci vous expliquera en détail les quelques étapes à suivre


    pour réaliser une installation complète de BitDefender 2011 à son dernier kit


    (ceci est gratuit lorsque vous possédez une licence toujours active) :


    http://kb.supportbd.com/1012 sans effet


    le 17 janvier "Nous avons besoin d'informations complémentaires pour diagnostiquer le


    problème remonté.


    Pourriez vous nous faire parvenir un rapport informatique de votre poste ?


    Pour ceci, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    le 1er fevrier "bonjour


    il y a maintenant 8 jours que je vous ai adressé mon rapport informatique en piece jointe (joint a nouveau) l'envoi automatique etant impossible


    je n'ai toujours pas de reponse est ce normal"


    le 5 fevrier j'ecris


    bonjour


    j'ai effectué la procedure jusqu'au moment indiqué supprimer la cle setid ....(suite indisponible)


    j'ai enregistré a nouveau avec ma clé xxxxxx et je vous adresse l'ecran avec les problemes que je ne peux corriger reponse ma clé n'est pas valide .....


    le 7 fevrier j'ecris


    "suite aux incoherences une fois de plus je viens de supprimer bitdefender et de mettre une version gratuite (avast) et je n'ai plus de probleme pour enregistrer piece mail page internet....!!!!


    dernier message du support le 15 frevrier !!!!


    "dans votre message vous nous avez indiquez que vous aviez supprimer bitdefender pour mettre avast nous ne pouvons solutionner votre disfonctionnement


    je ne vous donne pas ma reponse a ce mail du fait de mon exasperation ,mail que je reitere le 15, le 24, le 25 et je vais continuer jusqu'a ce que j'emploi des procedures contentieuses puisque je n'ai plus de reponse


    je vous rappelle que j'ai un bug depuis nov 2010 et que les jours de cet antivirus continuent a mettre decompter comme si il fonctionnait alors que je ne peux plus le telecharger comme j'ai essayé de nombreuses fois et qu'a chaque fois j'ai suivi les procedures indiquées par le support technique


    donc cela va faire maintenant 4 mois que j'ai achete ce produit pour rien et que je reclame en plus un dedomagement dans la mesure ou il fonctionnera un jour!!!!


    j'achete bitdefender depuis 2003 c'est la 1ere fois que je me retrouve dans cette galere mais c'est la fois de trop j'ai demandé a ce qu'on m'appelle car j'ai essayé l'assistance au tel 1€ 70 pour m'entendre dire tous nos collaborateurs sont occupés rappeler !!!!!


    donc la c'est trop


    je vais donc essayer votre soluiton une de plus si ça marche je vous tiens au courant


    merci de votre aide


    amicalement

  • Bonjour nini2294,


    Je suis très étonné, 13 mails sans réponse ?????


    Vous êtes bien passé par le formulaire et n'avez envoyé aucun mail direct (sauf si vous répondez à un mail qui vous a été adressé) ? Car les mails directs ne sont pas pris en compte. Seuls les messages venant du formulaire ou les réponses (en répondant au mail) à des messages de notre assistance technique seront accepté !


    Quel est le numéro de ticket de votre incident ouvert à l'assistance technique ?


    Quelle est votre adresse email (faites la moi parvenir par Message Privé) ?


    Votre problème de clé invalide est certainement provoqué par un problème lié à une clé de registre, qui peut être corrigé en créeant une nouvelle session utilisateur Windows (compte utilisateur) et en installant BitDefender sur cette nouvelle session.


    Cordialement,


    Yann

  • yann


    vous me dites


    "en créeant une nouvelle session utilisateur Windows (compte utilisateur)


    pouvez vous me dire comment faire car je ne comprends pas


    comment creer ... a partir de quoi..... mon compte bitdefender ?


    amicalement

  • -Max-
    Options
    yann


    vous me dites


    "en créeant une nouvelle session utilisateur Windows (compte utilisateur)


    pouvez vous me dire comment faire car je ne comprends pas


    comment creer ... a partir de quoi..... mon compte bitdefender ?


    amicalement


    Bonjour,


    Dans Panneau de Configuration, vous devez avoir Comptes d'utilisateurs , A cet endroit vous devriez pouvoir créer une nouvelle session Windows.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Dans Panneau de Configuration, vous devez avoir Comptes d'utilisateurs , A cet endroit vous devriez pouvoir créer une nouvelle session Windows.


    Cordialement,


    -Max-


    bon j'ai voulu essayer et je me retrouve avec un bureau vide... aucun de mes logiciels telechargés.... donc a quoi sert un antivirus sur une session sur laquelle je n'ai rien a chercher


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nini2294,


    Cette session dispose bien de toutes vos applications ! Seulement les icônes et raccourcis habituels ne se trouvent pas sur le bureau, ce qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas les lancer ! Il faut éviter de dramatiser en se lançant sur des conclusions hâtives !


    D'autant plus, que cette nouvelle session que mon collègue vous a demandé de créer, c'est avant tout pour procéder à une réinstallation de BitDefender.


    Sinon j'attends toujours les numéros de ticket et votre adresse email pour voir cette histoire de 13 mails sans réponse, ce qui me parait pour le moins curieux. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom et choisissez 'send message'.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour


    reinstallation bitdenfender 2011 reussie sur nouvelle session mais toujours meme bug


    page internet impossible a "enregistrer sous" message d'erreur


    pour vous passer la page d'ecran impecr


    j'ai reussi a en enregistrer une je ne sais pas comment mais elle ne passe pas trop lourd


    Upload failed. The file was larger than the available space


    et le forum n'accepte pas la compression


    j'ai fait une nouvel essai avec une autre page web impossible d'enregister la page impecr cette fois ci


    mais j'ai pu me l'envoyer par mail en piece jointe sur une de mes adresses et la j'ai pu l' enregistrer sur mon bureau


    sauf que je ne peux le joindre a ce post : Upload failed. You are not permitted to upload this type of file


    donc je ne sais plus quoi faire .....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nini2294,


    Je vous propose de réaliser une prise à distance de votre système, le tout par mail.


    Je vous explique, je vous envoie un mail avec une adresse sur laquelle vous vous connecterez et un code que vous entrerez sur cette page (un code PIN). Ensuite je pourrai me connecter quand vous aurez validé les alertes qui s'afficheront alors.


    Je pourrais ainsi faire des manipulations pour essayer de régler ce problème.


    Dites-moi quand vous êtes disponible devant votre ordinateur afin qu'on organise la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nini2294,


    Je vous propose de réaliser une prise à distance de votre système, le tout par mail.


    Je vous explique, je vous envoie un mail avec une adresse sur laquelle vous vous connecterez et un code que vous entrerez sur cette page (un code PIN). Ensuite je pourrai me connecter quand vous aurez validé les alertes qui s'afficheront alors.


    Je pourrais ainsi faire des manipulations pour essayer de régler ce problème.


    Dites-moi quand vous êtes disponible devant votre ordinateur afin qu'on organise la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir yann


    je peux etre tous les matins devant mon PC si cela vous convient je vous laisse choisir les jours qui vous arrangent


    merci beaucoup


    cordialement


    nini

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce matin êtes vous disponible ?


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir yann


    je peux etre tous les matins devant mon PC si cela vous convient je vous laisse choisir les jours qui vous arrangent


    merci beaucoup


    cordialement


    nini

  • Bonjour,


    Ce matin êtes vous disponible ?


    Cordialement,


    Yann


    oui j'ai ouvert mon pc


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    je vous contacte par Message Privé


    Cordialement,


    Yann


    oui j'ai ouvert mon pc


    cordialement

  • probleme resolu


    merci au forum et a Yann en particulier


    bonne journée