Firefox 4.0 Et Barre Antiphishing [Corrigé]

Bonjour,


Ayant installé la version FINALE de Firefox 4.0 (dispo sur Bhmag : http://www.bhmag.fr/), chose peu surprenante, la barre Antiphishing de BitDefender IS 2011, n'apparait plus.


Dans l’attente de correction.


Cordialement,


Wilfrid

Réponses

  • Bonjour,


    Ayant installé la version FINALE de Firefox 4.0 (dispo sur Bhmag : http://www.bhmag.fr/), chose peu surprenante, la barre Antiphishing de BitDefender IS 2011, n'apparait plus.


    Dans l’attente de correction.


    Cordialement,


    Wilfrid


    Salut,


    Elle est "vérifiée" au premier démarrage, panneau "vérification des modules complémentaires", en clair elle est désactivée pour l'instant, comme sur les RC.

  • Bonjour wroustan,


    La version finale de Firefox n'est pas sortie officellement, il s'agit d'une RC proche de la finale.


    Mais dès qu'elle sera officiellement disponible, je vérifierais si la barre antiphishing fonctionne et je ferais le nécessaire dans le cas contraire.


    Cordialement,


    Yann

  • MrGSM
    Modifié (mars 2011)

    Salut à tous.


    Contrairement à ce qu'à dit Yann, Firefox 4 vient de sortie officiellement, les fichiers d'installation on été publié hier en soirée...


    Pour information, la version finale c'est la même que la RC publiée le vendredi dernier...

  • Bonjour MrGSM,


    Elle est bien disponible, mais quand je dis qu'elle n'est pas disponible officiellement c'est qu'elle n'est pas mise à disposition sur les différents sites de la fondation Mozilla.


    Toujours est-il que j'ai remonté l'incompatibilité aux développeurs qui vont faire le nécessaire rapidement par mise à jour automatique pour que la barre antiphishing soit de nouveau compatible.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour tout.

  • Bonjour,


    La version officile de Firefox 4 est sortie et téléchargeable sur le site Mozilla.


    Mais il semble que la barre antipishing de Bitdefender n'est toujours pas compatible et est désactivé à l'installation.


    Depuis le temps que la version 4 de firefox est en cours de développement, Bitdefender aurait pu prendre les devants et être prêt à livrer sa version compatible dès la mise à disposition de Firefox 4. C'est la monidre des choses pour un fournisseur de logiciel de sécurité.


    Quand pourrons nous installer Firefox 4 avec la barre antipishing Bitdefender ?

  • Bonjour kermitou,


    La barre antiphishing va être mise à jour sous peu.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Julien ✭✭

    Bonjour,


    C'est vrai que ce serai mieux si il ne fallait pas attendre quelques jours pour avoir à nouveau la barre antiphishing lors de chaque mise à jour de Firefox.


    Pour une version majeure, je veux bien. Mais le problème est le même lors des (nombreuses) mises à jour mineures.


    Donc ce serai bien de demander aux développeurs d'essayer d'êtres plus prévoyants ou de développer une extension qui reste compatible avec toutes les versions mineures.


    Cordialement,


    Julien

  • Toujours pas de nouveau? ça tarde un peu.... :(

  • j'espere que sera le plus vite reparé car moi j'ai exactement le meme probleme


  • La version finale de Firefox n'est pas sortie officellement, il s'agit d'une RC proche de la finale.Louis Vuitton


    lv


    Mais dès qu'elle sera officiellement disponible, je vérifierais si la barre antiphishing fonctionne et je ferais le nécessaire dans le cas contraire.


    la version actuelle de firefox est la finale!!!!!! elle a été délivré mardi dernier . elle a d'ailleurs été annoncé officiellement par firefox. puis on suivi multitude de test ou il est bien mentionné qu'elle est bien la version définitive et non une rc!!!!!!!!!!!!! bien cordialement

  • la version actuelle de firefox est la finale!!!!!! elle a été délivré mardi dernier . elle a d'ailleurs été annoncé officiellement par firefox. puis on suivi multitude de test ou il est bien mentionné qu'elle est bien la version définitive et non une rc!!!!!!!!!!!!! bien cordialement


    Bonjour;


    De plus j'ajouterais qu'on a eu la mise a jour le 22 mars !! et ça n'est pas une mise a jour RC


    C'est bien la version finale.


    lyrics.k a raison


    Cordialement

  • Voila que quelqu'un s'inscrit aujourd'hui pour nous dire que la version 4 n'est pas encore officielle...


    Pff.......

  • Bonjour,


    La version finale de Firefox 4 était disponible officiellement le jour suivant mon message, elle a été mise à dispostion sur le site de Mozilla le 23 mars.


    La barre antiphishing compatible avec Firefox 4 va être installée par mise à jour automatique dans le courant de la semaine.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour MrGSM,


    Ce message était un spam (le texte masquait les pub pour des liens).


    Cordialement,


    Yann

  • OK Yann, merci beaucoup...

  • michellefland
    Modifié (mars 2011)

    ok merci beaucoup aussi de moi et svp prevenez moi sitot que la mise a jour est sorti pour reparé la barre antifishing de bitdefender en postant ici svp voila merci d'avance


    ps:comme ça je reçois une notification par email et j'espere que le prochain message posté ici sera la sortie de cette fameuse mise a jours ou que quelqun me dit que c'est bien sorti

  • Bonjour kermitou,


    La barre antiphishing va être mise à jour sous peu.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour Yann ! pour moi la mise à jour à été effectuer et la barre antiphishing est désormais compatible sous firefox 4 . cordialement

  • Bonjour michellefland,


    La mise à jour corrective a eu lieu, la barre antiphishing est désormais compatible avec Firefox 4.0


    Cordialement,


    Yann

  • LOG
    LOG
    Modifié (mars 2011)
    Bonjour michellefland,


    La mise à jour corrective a eu lieu, la barre antiphishing est désormais compatible avec Firefox 4.0


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour;


    J'ai fait plusieurs mise a jour de la barre antiphishing , mais cependant je n'ai toujours rien !! Est-ce normal ? ai-je loupé quelque chose ? ou est-ce qu'elle se présentera courant de la journée ?


    http://img832.imageshack.us/i/capturebd.png/


    Comment réactiver ?


    Cordialement

  • bonjour


    enfin la mise a jour est corriger merci beaucoup en tout ca la barre antifishing en acier inoxidable lol et reapparu chez moi

  • et j'ai oublier un grand merci yann de m'avoir prevenue

  • Bonjour,


    En tant qu'initiateur de ce ticket, je confirme également la correction de l'incident.


    Merci.