Fenetre Bitdefender Ne Bouge Pas [résolu]

MrGSM
Modifié (mai 2011) dans Produits bitdefender 2010

Salut à tous,


Je viens de m’apercevoir d'un petit souci, il s'agit de la fenêtre principale de BitDefender 2010.


Quand je double clique sur BitDefender au ### droit, la fenêtre s'affiche, mais ne bouge pas quand j'utilise la souris, elle reste centré au milieu de l'écran...


Vous avez une idée?

Réponses

  • MrGSM
    Modifié (mars 2011)

    J'ai fait un test et il s'agit bien d'une mise à jour BitDefender qui engendre ce problème.


    J'ai formaté mon PC pour que je met BitDefender sur un système clean, après avoir installé BitDefender, tout marchait parfaitement, mais après avoir mis à jour BitDefender (environ 30 Mo vu que la base de 2010 est assez ancienne) après redémarrage, la fenêtre BitDefender ne bouge pas et ce, en cliquant sur la bande bleu en haut de l'interface...


    Merci aux utilisateurs de la version 2010 de confirmer SVP.....

  • Bonjour MrGSM,


    Je viens de faire un test, je ne rencontre absolument pas ce problème de déplacement de fenêtre.


    Sur quel système êtes-vous ? N'avez-vous pas installé quelque chose récememnt (mise à jour composant windows comme net framework ou c++, application, etc...) ? Vos pilotes de carte graphique sont-ils à jour ?


    Cordialement,


    Yann

  • Je suis en Windows 7 32 bits, bon il y avait deux uniques choses dont j'en doutais, une mise à jour éventuelle de BitDefender et installation de Internet Explorer 9, ce sont ces deux uniques choses qui ont changé dans mon PC durant le Week-end...


    Si ce n'est pas la mise à jour de BD, c'est fort probable que ce soit IE9...


    Une solution à ce souci?


    Pour information, même la fenêtre de scan ne bouge pas...


    Autre chose, je peux bouger la fenêtre principale de BD, seulement depuis la partie blanche de l'interface sous la bande bleu.


    Remerciements...

  • Bonjour MrGSM,


    Le fait que vous soyez encore sous BitDefender 2010 sous Windows 7 doit joué dans l'origine de ce problème. Je n'ai pas reproduit le dysfonctionnement sur Windows XP.


    Je ne suis pas sur que cela soit lié à la mise à jour d'IE9, mais je vais essayer de voir si je rencontre le même soucis sur un poste de test.


    Cordialement,


    Yann

  • Il faut noter qu'avant d'installer Internet Explorer 9, Windows m'a demandé d'installer 4 mise à jour Windows...

  • Bonjour MrGSM,


    J'ai reproduit le même dysfonctionnement sur Windows 7 X86 SP1, je le remonte aux développeurs.


    Je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Yann

  • Ah.... Voilà... :)


    Merci beaucoup Yann pour tout... ;)


    Salutations...

  • On est maintenant à 15 jours de ma demande, rien n'est fait... :huh:

  • Bonjour MrGSM,


    Le dysfonctionnement est toujours en attente d'analyse mais l'origine du dysfonctionnement a été identifié. Ce bug est lié à l'installation d'Internet Explorer 9 et il n'existe pas avec la version 2011.


    J'ai effectivement reproduit le problème que vous avez rencontré, mais vous êtes le seul client qui nous a contacté pour nous l'évoquer. Car la plupart des clients qui sont sur Windows 7 ont la version 2011 de BitDefender.


    Les développeurs accentuent leurs efforts de développement et de corrections de bugs sur la version 2011 dans un premier temps, mais aussi d'après le nombre d'impactés et l'importance du problème. C'est nécessaire d'établir des priorités d'après ces facteurs.


    Le soucis que vous rencontrez n'est pas bloquant, il est toujours possible de bouger la fenêtre de BitDefender même si c'est moins pratique.


    Cordialement,


    Yabb

  • LOG
    LOG
    Modifié (avril 2011)

    Bonjour Yann;


    Pour information je rencontre le même problème, ce que MrGSM rencontre est mots pour mots ce qui se produit.


    Je ne peux pas dire mieux que MrGSM


    Je suis persuadé que bcp de gens ont ce problème, mais ne postent pas.


    Au vues des lectures qui ne cessent de progresser les gens lisent et attendent une mise a jour.


    Cordialement

  • Bonjour LOG,


    Ce dysfonctionnement n'est pas très répandu, car comme je le disais la plupart des personnes qui sont sur Windows 7 ont la version 2011 de BitDefender. Nous n'avons pas eu beaucoup de retours que ça soit par mail, téléphone ou dans le forum. Cela ne signifie pas que les développeurs ne vont pas travailler à le résoudre, mais il faut comprendre que la priorité est mise sur la version 2011 qui est la dernière version de BitDefender en date.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour LOG,


    Ce dysfonctionnement n'est pas très répandu, car comme je le disais la plupart des personnes qui sont sur Windows 7 ont la version 2011 de BitDefender. Nous n'avons pas eu beaucoup de retours que ça soit par mail, téléphone ou dans le forum. Cela ne signifie pas que les développeurs ne vont pas travailler à le résoudre, mais il faut comprendre que la priorité est mise sur la version 2011 qui est la dernière version de BitDefender en date.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann;


    Bien !!


    Reste a être patient !!


    Bonne journée


    Cordialement

  • Ce bug est résolu. Merci au support. ;)

Cette discussion a été fermée.