Bonjour ,
j'ai depuis 2 ou 3 jours le message d'erreur classique avec Bit defender TS 2011:
"un problème affecte l'état de sécurité de ce PC"
en cliquant sur "voir tout les problèmes" je découvre que "ce pc n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus" ce qui soit dit en passant est inexact mais bon qu'à cela ne tienne je clique sur "démarrer" pour lancer l'analyse qui se déroule sans problème (pas de virus trouvé).
Mais là ou cela devient irritant c'est que le message d'avertissement "un problème affecte l'état de sécurité de ce PC" ne disparaît pas!
et ceci même après un redémarrage du PC. j'ai répété la manip plusieurs fois et rien n'y fait.
En vérifiant le journal je m’aperçois que celui ci indique à chaque fois que j'ai tenté de résoudre le problème, que le processus d'analyse antivirus a été interrompu par l'utilisateur ce qui est faux! Je n'ai rien interrompu du tout puisque à la fin de chaque analyse j'ai obtenu un message précisant que l'analyse s'était correctement terminée sans détecter aucun problème.
Bizarre, Bizarre tout cela. Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi BD TS 2011 déraille à ce point?