Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Virus => Hard Drive Failure. The System Has Detected A Problem With One Or More Installed Ide / Sata

Options
Fabke_1
Modifié (juin 2011) dans Aide à la désinfection

second problème


Mon pc.


depuis hier,


Mon pc:


j'ai des erreurs


windows - delayed wret filed) windows was unable to save all the date for the file \\System32\\496A8300. The date has been lost. This error may be cause by a failure of your computer hardware"


Hard Drive Failure. The system has detected a problem with one or more installed IDE / SATA hard disks. It is recommended that you restart the system


mon disque dur est en 4 partitions. la partitions E, je lis 128 gb des fichiers (qui est normal) je fait sur cette partition et je ne vois rien?


mes favorites ont disparu. mon ecran windows 7 est noir (même les icones (word, excel, etc.. ont disparus)


j'ai scanner avec bitdefender, il a touve 6 ou 7 choses, qui ont été supprimer


j'ai telecharger et scanner avec Malwarebytes Anti-Malware il a trouvé 6 choses et j'ai supprimer.


rien a changé, sauf je ces message de error ont disparu


ecran windows est toujours noir, partiton E les fichier sont pas visible, etc..


une question supplementaire.


si je formate mon pc et je reinstalle tout, est ce que mon pc est clean? ou le virus/malware reste dans mon pc?


Merci


je ne comprend, si le malware/virus réussi a passé par bitdefend dans mon système.


pourquoi bitdefender ne trouve pas cette saleté de virus et le supprime. (il ne le connaît pas??)


Merci

Réponses

  • Fabke_1
    Options

    je trouve sur l'internet des gens qui ont le même problème.


    que faire? la même chose qu'avec le pc de mon père?

  • Fabke_1
    Options

    j'ai reinstaller mon windows.


    vous pouvez fermer ce topic