Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bv10 Trop Long Sur Sites

Options

Bonjour,


Je suis sous W XP, j'ai 320 Mo de Ram j'avais la version 9 et j'ai la version 10 de B. maintenant.


Je le trouve de plus en plus long...bien sûr je veux contrôler les scripts sur les sites mais les fenêtres de B se télèscopent , à droite, au milieu...je clique: retenir la réponse... oui et une fois sur 2 la fenêtre bloque, le clic ne marche pas et j'attend, j'attend quelle parte toute seule, je ne peux pas changer de page...ça devient lourd


Mon PC n'est pas une bombe d'accord mais peut-être que j'ai mal parametré l'anti-virus


Je me demandais comment faire pour revenir à la version 9


et qu'est ce que j'y perd par rapport à la 10 <|;0))


Merci de m'aider


Au revoir

Réponses

  • Je suis sous W XP, j'ai 320 Mo de Ram j'avais la version 9 et j'ai la version 10 de B. maintenant.


    La version 10 nécessite au moins 512 Mo de RAM, la 2008 tourne bien avec Vista avec 2Go !


    Je garde mes XP en version v9.5 ... j'ajouterai de la RAM si je veux passer à la BIS 2008...


    L'inflation de la RAM est véritablement spectaculaire... les amateurs de PC se moquaient des MacIntosh qui nécessitaient 512 Ko, il y a 10 ans !


    A+


    papayes

  • Bonsoir,


    Ok, je reviens sur la version 9...


    A+

  • La version 10 nécessite au moins 512 Mo de RAM, la 2008 tourne bien avec Vista avec 2Go !


    Je garde mes XP en version v9.5 ... j'ajouterai de la RAM si je veux passer à la BIS 2008...


    L'inflation de la RAM est véritablement spectaculaire... les amateurs de PC se moquaient des MacIntosh qui nécessitaient 512 Ko, il y a 10 ans !


    A+


    papayes


    512 de RAM :blink: ... Avec 128, ça fonctionne.


    Ben55

  • oui, ca peut parer un peu "exagerer" sachant que XP a besoin de 256 Mo seulement pr demarrer... avec 196 mo ca demarre deja , meme 128 peut etre....comme dit ben ....!!


    pascal

  • Au secours... :o:o:o


    Heu.. Bonjour,


    J'ai supprimé la version 10 et remis la v9, introduit la clef d'activation et l'on me dit que ce produit à expirer alors que la date allait jusqu'au mois d'août 2008.


    J' avais la croix rouge dans la case fichiers mais le reseau fonctionnait, la mise à jour s'est faite normalement, j'insiste, m'enregistre en ligne et depuis j'ai les 2 croix rouges..


    Je redemarre le PC, ouvre BD, version expirée? tout est bloqué !!


    J'ai dû rater qqchose mais quoi ?


    S'il vous plait qqun, je ne sais plus quoi faire..


    au fait merci pour vos reponses plus haut !!


    A+

  • xanthso
    xanthso ✭✭
    Modifié (septembre 2007)
    Options
    Au secours... :o:o:o


    Heu.. Bonjour,


    J'ai supprimé la version 10 et remis la v9, introduit la clef d'activation et l'on me dit que ce produit à expirer alors que la date allait jusqu'au mois d'août 2008.


    J' avais la croix rouge dans la case fichiers mais le reseau fonctionnait, la mise à jour s'est faite normalement, j'insiste, m'enregistre en ligne et depuis j'ai les 2 croix rouges..


    Je redemarre le PC, ouvre BD, version expirée? tout est bloqué !!


    J'ai dû rater qqchose mais quoi ?


    S'il vous plait qqun, je ne sais plus quoi faire..


    au fait merci pour vos reponses plus haut !!


    A+


    Salut,


    Que faire si BitDefender expire de façon prématurée ?


    BitDefender expire de façon prématurée s'il y a eu une modification de la date, volontaire ou non.


    Vérifiez donc dans un premier temps si la date de l'ordinateur est correcte (double-cliquez sur l'horloge en bas à droite de l'écran).


    Si la date n'est pas correcte, changez la et redémarrez l'ordinateur.


    Après le redémarrage, si le problème persistait suivez le protocole ci-dessous :


    1- Téléchargez et exécutez le patch au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BD20060814.exe


    2- Cliquez sur "Ok" quand le message "BitDefender has been patched" s'affichera.


    3- Ouvrez BitDefender et allez dans le module "Mise à jour" > "Mise à jour" pour lancer le processus.


    @+

  • la V11 marche bien sous XP, et les clefs precedente sont comptibles a 100% dans ce sens et marche aussi avc 320 Mo...


    Voila, c est une solution...


    Ta clef , elle a ete achetée/renouvelée avec quelle version du produit ? V9 ? V10 ?


    pascal

  • Ta clef , elle a ete achetée/renouvelée avec quelle version du produit ? V9 ? V10 ?


    pascal


    V9, mais j'ai patché et cela remarche, je vois une nette différence dans la navigation et mon Pc tourne mieux avec celle-là, j'en ai pour 1 an encore, on est déjà trop protégé avec la V9, je veux dire certaines choses sont considérées comme nocives ou infestées alors quelles sont clean


    De plus même si l'on désactive l'anti-spyware, le produit rejeter une fois ne peut plus être télécharger mais bon ce n'est pas souvent, je fais avec. ;)


    Merci beaucoup d'avoir répondu


    patricia

  • Salut,


    Que faire si BitDefender expire de façon prématurée ?


    BitDefender expire de façon prématurée s'il y a eu une modification de la date, volontaire ou non.


    Vérifiez donc dans un premier temps si la date de l'ordinateur est correcte (double-cliquez sur l'horloge en bas à droite de l'écran).


    Si la date n'est pas correcte, changez la et redémarrez l'ordinateur.


    Après le redémarrage, si le problème persistait suivez le protocole ci-dessous :


    1- Téléchargez et exécutez le patch au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BD20060814.exe


    2- Cliquez sur "Ok" quand le message "BitDefender has been patched" s'affichera.


    3- Ouvrez BitDefender et allez dans le module "Mise à jour" > "Mise à jour" pour lancer le processus.


    @+


    Oufffff !!


    Je ne pensais pas me creer autant de problèmes, il devrait y avoir un bouton " annuler l'action précedente " partout !! :rolleyes:


    Merci beaucoup, j'ai patché, et tout est revenu comme avant et comme je l'ai dit à "pascal M" je préfère en rester là.


    Hors sujet :


    ( ça serait bien de pouvoir désactiver le firewall sortant, en général je n'envoi pas de messages infestés à mes amis..) ;)


    Merci encore pour votre patience


    Patricia